Retours-remboursements.com

Boutique Démonia : Comment faire un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Les retours et les remboursements font partie du commerce. Les clients peuvent être mécontents de leurs commandes pour diverses raisons. Des articles sont arrivés endommagés, ils n’ont pas commandé la bonne taille ou l’article n’a tout simplement pas répondu à leurs attentes.

Ils demanderont donc un retour ou un remboursement. Chez Boutique Démonia, cette démarche n’est possible que suivant quelques conditions.

Logo officiel Dèmonia

Quelles sont les conditions pour effectuer un retour ou un remboursement chez Boutique Démonia ?

Les articles achetés à la Boutique Démonia peuvent être retournés dans un délai de 14 jours suivant la livraison. Toutefois, seuls les articles dans un état neuf et dans leur boîte d’origine seront acceptés. Les produits défectueux à l’origine, peuvent également faire l’objet de retour ou de remboursement.

Outre ce qui précède, pour la lingerie et les gadgets sexuels, le retour ne peut être accepté par mesure d’hygiène. Les frais de retour ne sont pas soutenus par la Boutique Démonia.

Pareillement, la Boutique Démonia dégage toute responsabilité liée au risque de la perte ou de la détérioration de la marchandise.

Procédure de retour chez Boutique Démonia

Le client doit au préalable faire une demande de retour dûment remplie. Il doit mentionner les informations importantes au retour. Il s’agit notamment : du numéro de commande, de la nature exacte du défaut et des coordonnées complètes du client.
Une fois le produit reçu, il sera vérifié par l’équipe de contrôle de la qualité de la Boutique Démonia. Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, la Boutique Démonia confirme par courrier électronique l’acceptation du retour.

La Boutique Démonia procède ainsi, soit à l’échange, soit au remboursement selon la volonté du client. Le remboursement peut s’effectuer au choix du client soit par avoir, soit par règlement bancaire.
Si le produit ne passe pas le contrôle de qualité, la Boutique Démonia réexpédiera à l’adresse figurant sur le reçu.
Dans le cas où la marchandise est défectueuse, les frais de retour seront imputés à la Boutique Démonia. Le client n’aura donc pas à supporter d’autres frais et le remboursement sera intégral.

Service d’assistance de la Boutique Démonia pour retour et remboursement

Pour les retours ou échanges en ligne, le client peut écrire à info@demonia.cl. Également par courrier : BD Multimédia/COMEDIT- 22 avenue Jean Aicard -75011 PARIS. De même, il peut demander le retrait de l’article à la porte de son domicile. Ce service est uniquement disponible pour certaines communes de la région métropolitaine.
Pour toutes informations relatives aux procédures et droits des consommateurs, le service client de la Boutique Démonia est disponible. Il est joignable par téléphone au : 01 43 14 82 70 du lundi au vendredi, de 11 h 30 à 18 h.

Quitter la version mobile