Retours-remboursements.com

Hachette : Remboursement et retours

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Avez-vous besoin de retourner un article que vous avez acheté chez Hachette, et qui ne correspond pas à ce que vous cherchiez ? Ou souhaitez-vous demander un remboursement, ou encore échanger un produit ? Découvrez dans cet article les procédures à suivre pour ce faire chez Les Éditions Hachette.

Les éditions Hachette

La librairie Hachette est une enseigne qui a déjà sa place dans le monde du livre depuis presque 200 ans. Elle est la première maison d’édition en France et en Espagne. Enseignants, universitaires, élèves et parents ne jurent que par ce nom en matière de livres, de manuels scolaires ou universitaires, d’encyclopédies, de tous types de produits audio et vidéo aussi, et de tout autre type de livres.

Qu’en est-il de la qualité de leurs services après-vente, s’il faut retourner ou échanger un produit, par exemple ? Si l’on veut demander à arrêter une collection ? Ou s’il faut demander à ce qu’on rembourse un achat insatisfait ?

Quels produits peuvent être retournés chez Hachette ?

Ça peut très bien arriver qu’un achat ne corresponde pas finalement à ce que l’on cherchait, ou qu’une commande soit erronée, alors dans ces cas-là, voici comment vous pouvez faire.

Comment se passe une demande de remboursement ou un retour chez Hachette ?

Pour bénéficier de vos droits durant ces 14 jours, vous pouvez procéder comme suit :

Mais il vous est également possible d’envoyer un courrier à l’adresse Hachette Collections, 59 893, Lille Cedex 9.

Quels produits ne peuvent pas être retournés ou remboursés ?

Et enfin, les produits audio ou vidéo qui ont déjà été ouverts (descellés) après leur livraison ne bénéficient plus d’un droit de remboursement d’échanges ou de retour (droit de rétractation).

Les produits personnalisés aussi ne peuvent pas se retourner chez Hachette Collections.

Quitter la version mobile