Retours-remboursements.com

Made In China : Retours I Remboursements I Echanges

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Vous avez acheté un produit sur Made in China ? Vous êtes déçu parce que la marchandise arrivée n’est pas conforme à votre commande ? Ou peut-être que le produit est arrivé endommagé ou il ne fonctionne tout simplement pas ? Si l’un de ces cas vous arrive, ne vous préoccupez pas d’une éventuelle perte. Vous pouvez retourner l’article et demander un remboursement.

Les situations pouvant bénéficier d’un retour et remboursement sur Made in China

Plusieurs situations obtiennent l’acceptation d’un retour et ou d’un remboursement chez Made in China. Tout d’abord, dans le cas où vous ne recevez pas votre commande ou si elle n’est pas livrée à temps. Ce délai doit inclure la confirmation de 1 à 3 jours après votre commande, son traitement avant expédition qui est de 1 à 60 jours. Le délai de livraison qui peut prendre 3 à 60 jours.

Cela dépend généralement du mode d’envoi du produit et de votre adresse. Le retard est constaté 15 jours naturels après les durées précitées et la marchandise est déclarée non reçue. Ensuite, pour la marchandise inappropriée, le produit reçu n’est pas comme la description conclue dans le contrat. Enfin, pour les cas de force majeure.

Les procédures à suivre pour un remboursement ou un retour chez Made in China

Si les circonstances citées ci-dessus ont été engendrées par le vendeur, l’acheteur jouit de la prérogative de retour, d’échange ou d’une indemnisation. Si l’acheteur veut un remboursement, la demande doit être faite dans les 15 jours. L’acheteur doit posséder une preuve et la renvoyer avec sa demande. Ainsi que l’emballage d’origine de la marchandise, les cartes de garanties, et les accessoires de l’article.

Si les raisons du retard proviennent de l’acheteur, celui-ci a le droit de négocier avec le fournisseur. Que ce soit pour un retour ou remboursement, l’acheteur doit contacter d’abord le fournisseur et ils essayent de trouver une entente. Le retour et l’échange se règlent toujours par une négociation. Si les deux parties n’arrivent pas à résoudre le problème, Made in China prendra une décision. L’un des contractants peut soumettre une déclaration sur la plateforme, dans laquelle il peut parler de son problème.

Les hypothèses entraînant le refus de l’échange ou du remboursement sur Made in China

Une demande de remboursement ou d’échange est refusée si l’article n’est pas vendu sur Made in China. Elle n’est pas acceptée si les problèmes de qualité ont été engendrés par l’acheteur ou si les accessoires retournés sont incomplets. Le fournisseur peut également refuser la requête quand le délai de retour ou de remboursement précisé dans le contrat est dépassé. Toutefois, Made-in-china.com dispose aussi de ses propres jugements pour refuser la réclamation.

Les contacts indispensables chez Made in China

Pour tous les éventuels litiges concernant un achat sur Made in China, vous pouvez déposer une requête sur complaint et poursuivre le processus. Toutefois, vous pouvez contacter le quartier général avec le numéro + 86 25 6667 7777 ou par fax sur 86 25 6667 0000. Le courrier électronique peut être envoyé via contactus@made-in-china.com. Tandis que la requête, elle peut être envoyée directement à l’adresse suivante : Quartier général No. 7, Lijing Road, Jiangbei New Area, Nanjing Jiangsu, Chine.

Si vous désirez contacter le service d’approvisionnements international, envoyez un e-mail à online-trading@made-in-china.com. Ou une lettre à cette adresse : Focus Global Sourcing Services Co., Ltd. Made-in-china Hong Kong Branch Room 3112A, 31/F, West Tower, Shun Tak Centre, No 168-200 Connaught Road.

Quitter la version mobile