Retours-remboursements.com

Mini planes : Comment faire un retour ou obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
* Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Spécialisé dans le modélisme et l’aéromodélisme, Miniplanes continue de faire plaisir aux passionnés de ces activités. En plus de ses conseils et de son accompagnement, la marque propose également un large choix de maquettes et de produits disponibles dans sa boutique.

Elle ne lésine pas sur les efforts pour satisfaire toutes les personnes qui lui font confiance. C’est la raison pour laquelle le site met en place une politique de retour et de remboursement flexible. Vous aurez bien évidemment un droit de rétraction, mais selon certaines conditions.

Logo officiel Miniplanes

Faire un retour d’articles sur Mini planes : les conditions à remplir

Avez-vous commandé une maquette pour la fabrication de l’hélicoptère de vos rêves sur Miniplanes, mais, votre commande ne correspond pas à votre attente ou est abîmée au moment où vous l’avez reçue ? Sachez que le site vous offre l’opportunité de faire retourner l’article dans un délai de 14 jours. Ce délai court à partir de la date de réception de votre colis. Si l’expiration du délai de 14 jours tombe à un samedi, à un dimanche ou à un jour férié ou chômé, vous pourrez continuer de profiter de votre droit lors du premier jour ouvrable de la semaine.

Dès que votre droit de rétraction est accepté, vous disposez de 15 jours pour retourner le ou les articles. Une fois, ce délai passé, il n’est plus possible de renvoyer l’article. Il faut signaler que le frais de retour reste à votre charge. Sachez également que Mini planes n’accepte pas le retour et l’échange des produits portables comme l’oreillette Bluetooth ou les lunettes immersion. Assurez-vous, en plus, que l’article retourné soit bien emballé, complet et identique à son état d’origine.

Aperçu de la page officielle de contact Mini Planes

Demander un remboursement : tout ce qu’il faut savoir

Si vous ne voulez pas échanger l’article, vous pourrez bénéficier d’un remboursement, 14 jours après la date de réception du produit restitué de la part de Mini planes. Pour faciliter la procédure de remboursement, joignez le double de la facture avec le produit retourné. Si vous avez payé par chèque, vous serez remboursé également par chèque.

Si le paiement est fait par carte bancaire ou par Paypal, votre compte bancaire ou Paypal sera recrédité avec le numéro de carte. Si vous avez effectué un virement bancaire pour payer l’article, le remboursement pourra se faire par chèque si vous habitez en France ou par Paypal si vous demeurez à l’étranger.

Contacter le service client Mini planes : les moyens de contact disponibles

Pour faire une demande de retour ou de remboursement, vous pourrez entrer en contact avec le service client de Mini planes par téléphone. Veuillez appeler le 02 53 35 51 16 au prix d’un appel local, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Sinon, connectez-vous à votre espace client. Il est également possible d’entrer sur la page « Contactez-nous » ou de remplir le formulaire de contact dédié à la rétraction.

Quitter la version mobile