Si vous passé une commande chez Uber Eats et il manque un plat ? Ou encore il y a une erreur au niveau de la commande ou des plats ? Vous pouvez obtenir un remboursement de la part d’Uber Eats. En effet, ce genre de remboursement est intitulé « Ajustements liés à des erreurs de commande » dans votre relevé de paiement hebdomadaire Uber Eats.
Comment demander un remboursement d’une commande chez Uber Eats ?
Chez Uber Eats, il existe un certain nombre de motifs qui justifient ces ajustements liés à des erreurs de commande. Il s’agit notamment de plat manquant, c’est-à-dire qu’un plat figurant dans votre commande n’a pas été livré. Le plat incorrect peut aussi faire l’objet d’un remboursement de la part d’Uber Eats. C’est le cas quand le plat que vous recevez est totalement différent de celui que vous avez commandé. Enfin, il y a la commande incorrecte. Dans ce cas, la commande que vous avez reçue n’est pas celle que vous avez émise ou bien elle est totalement incorrecte.
En ce qui concerne le remboursement effectué par Uber Eats, il dépend essentiellement de la nature de l’erreur. Ainsi, s’il manque un plat, Uber Eats vous rembourse au prix de vente du plat au moment de votre commande, y compris les taxes et la TVA. Dans le cas d’une commande incorrecte, Uber Eats vous rembourse le prix de vente de l’ensemble de votre commande, avec les frais de livraison ainsi que les taxes et la TVA.
Il est utile de souligner que le montant total de vos remboursements seront déduits directement de vos versements. Vous pourrez voir cette déduction dans votre relevé de paiement dans un délai de 1 à 2 semaines à partir de la date de votre commande.
Pour demander un remboursement de la part d’Uber Eats suite à une erreur de commande, vous devez envoyer un courriel à l’enseigne. Cela dans un délai de 30 jours suivant la date de la commande. Uber Eats va s’efforcer de vous répondre dans un délai de 24 heures après la réception de votre e-mail. L’enseigne se charge d’étudier les contestations au cas par cas.
Comment contacter le service après-vente d’Uber Eats ?
Afin d’entrer en contact avec le service après-vente d’Ubert Eats, vous pouvez remplir le formulaire de réclamation. Pour appuyer votre demande de remboursement, vous pouvez joindre des photos ou d’autres preuves à votre e-mail.
En bas à gauche de la page, il est possible de déposer des fichiers. Le volume maximum de fichiers que vous pouvez importer peut être restreint. Il est donc judicieux de bien les choisir avant de les uploader.