Retours-remboursements.com

Verisure : Comment obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Verisure est un spécialiste de la télésurveillance. Si vous en avez fait installer par eux et que vous voulez faire un retour ou vous faire rembourser parce qu’il y a eu intrusion et que l’alarme n’a pas sonné ou pour tout autre motif, que vous êtes un particulier ou un professionnel, voici ce qu’il faut faire.

Résilier votre contrat Verisure

Vous êtes insatisfait de votre contrat, vous préparez un déménagement ou vous avez d’autres motifs pour résilier Verisure ?
Sachez que vous avez une offre satisfait ou remboursé valable pendant 1 mois après la date d’installation de l’équipement. En cas de rétractation, vous devez impérativement envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Les frais ne s’appliquent pas à ceux qui utilisent leur droit de rétractation. À noter que si vous n’avez pas obtenu l’offre « satisfait ou remboursé », le délai diminue à 14 jours.

Au-delà du délai de 30 jours de rétractation et sans motif légitime (déménagement, décès, chômage, entre autres), vous devez vous acquitter des sommes des mensualités restantes durant la période d’engagement même si vous n’utilisez plus l’équipement. La période d’engagement est à durée indéterminée avec une durée minimale allant de 1 à 4 ans. Cette durée est mentionnée dans votre contrat d’abonnement. Les frais de résiliation s’élèvent de 200 à 300 euros pour la désinstallation des équipements.
Bon à savoir : Selon l’offre, les mensualités de Verisure coûtent entre 35 et 50 euros et l’achat du matériel entre 450 et 1200 euros.
La résiliation doit être envoyée par lettre recommandée avec un préavis de 3 mois.

Se faire rembourser suite à un cambriolage

En cas de cambriolage, c’est votre assurance qui devrait vous indemniser. Selon la loi, il faut faire preuve de réactivité (au plus tard dans les 48 heures) pour déposer votre plainte aux forces de l’ordre et faire une déclaration à votre assurance.
Que vous soyez propriétaire ou locataire, c’est le contrat d’assurance multirisques habitations qui prend en charge les vols et cambriolages. L’indemnisation dépend des options souscrites dans le contrat. Vérifiez bien les modalités de votre contrat d’assurance avant d’effectuer votre déclaration.

Certains biens ne sont pas remboursés comme les choses stockées dans une dépendance non habitable, placées à l’extérieur ou dans une partie commune d’un immeuble.
Le déroulement du cambriolage peut aussi influencer le refus d’indemnisation par les assureurs, par exemple, une intrusion par effraction (porte enfoncée, serrure forcée, bris de glace, entre autres). C’est aussi le cas s’il y a intrusion par la ruse, sous prétecte que c’est difficile à prouver. En cas de négligence, l’assurance n’indemnise pas.

Contacter Vérisure

Pour la résiliation, adressez votre lettre recommandée à
Verisure
1 place du Général De Gaulle 92160 ANTONY

Service client
Tél : 0 800 00 05 49

Site internet https://www.verisure.fr/
Courriel : serviceclient@securitasdirect.fr

Quitter la version mobile