Home Box Office ou HBO est une chaîne de télévision américaine payante. Elle se charge de la production et la diffusion de films, de séries et de rencontres sportives. Arrêter l’abonnement est tout à fait possible en respectant les conditions requises et en suivant la procédure établie pour cela. Toute demande de remboursement dépend de la plateforme utilisée pour l’abonnement.

Sommaire HBO

Comment arrêter l’abonnement HBO ?

Si vous voulez arrêter votre abonnement HBO, vous devez remplir les conditions nécessaires à cet effet. Sachez alors que la désactivation et la résiliation de votre inscription au service peuvent se faire à tout moment. Cela est valable, peu importe la raison qui vous pousse à le faire.

Pensez à envoyer une demande par courrier électronique à l’adresse e-mail suivante : siteadmin@hbo.com. Cette démarche ne requiert aucun préavis, aucune obligation et aucune responsabilité. La définition d’un rappel avant la fin de la période de paiement est nécessaire. Cela vous permet de prendre la bonne décision : continuer avec le service ou bien annuler à tout moment.

Vous pouvez annuler votre abonnement HBO à partir de n’importe quel appareil : smartphone, ordinateur, etc. Commencez par repérer le type d’abonnement HBO max, HBO go ou HBO now. Continuez-en touchant sur l’icône de l’application « résilier l’abonnement ». Choisissez l’un des motifs d’annulation, cochez-le puis cliquez sur « continuer » et sur « résilier l’abonnement ».

Cette désinscription peut aussi se faire en vous connectant à votre profil HBO. Entrez dans les paramètres et la rubrique de gestion de l’abonnement. Cliquez sur « annuler l’abonnement » et confirmez votre choix « oui, annuler l’abonnement » avant l’expiration de votre adhésion.

Conditions HBO

Comment demander un remboursement ?

Étant donné que l’abonnement HBO est généralement sans engagement, la demande de remboursement est peu envisageable. Toutefois, vous pouvez vous renseigner sur les conditions de vente proposée par les opérateurs avec lesquels vous avez fait affaire.

Pour la France, il y a orange, Free, Bouygues et SFR. ExpressVPN propose un essai gratuit et une garantie de remboursement de 30 jours pour ceux qui veulent regarder HBO Max. Souscrivez à des abonnements mensuels OCS HBO ou autre pour éviter les mauvaises surprises.

Distributeur OCS

Comment contacter le service client HBO ?

En cas de besoin, vous pouvez entrer en contact avec le service client HBO. Vous pouvez écrire une lettre postale au siège social de la compagnie : Service Client HBO, 120 E 23rd St A, New York, NY 10010, USA.

Vous pouvez aussi joindre un responsable de l’entreprise en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : support@hbo.com.

La rubrique FAQ sur le site internet officiel de l’entité peut contenir des informations utiles aux abonnés. Il est également possible de contacter la société à travers les réseaux sociaux. Il y a Twitter, Instagram, YouTube et Facebook pour cela.

Formulaire OCS

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires