ZEOP est un opérateur du haut débit depuis 10 ans à La Réunion. Il propose des offres internet mobile en illimité et se sert de son propre réseau (câbles coaxiaux et fibre optique). L’arrêt d’un abonnement mobile ou internet ainsi que la demande de remboursement peuvent s’effectuer avec certains critères. Les conditions générales de l’abonnement précisent les détails à respecter.

Sommaire ZEOP

Quelles sont les conditions d’arrêt et de remboursement d’un abonnement ZEOP ?

Si vous voulez arrêter votre abonnement auprès de ZEOP, vous pouvez vous servir de votre droit de rétractation. Il dure 14 jours à partir du lendemain de la date de souscription ou de la date de réception de la carte SIM à votre domicile. Pensez donc à faire parvenir votre souhait de rétracter dans les délais prévus à cet effet. Sachez que vous pouvez aussi résilier votre contrat à tout moment en envoyant un courrier avec accusé de réception.

Pour cela, vous devez vous servir de l’adresse postale du siège social de l’opérateur. Le formulaire de rétractation et le bon de remboursement sont à télécharger sur le site internet officiel du groupe. Il faut préciser que durant la période de résiliation vous êtes redevable de la totalité des couts de service.

Formulaire rétractation ZEOP

Quelles sont les procédures à suivre pour un arrêt et un remboursement d’un abonnement ZEOP ?

Pour vous rétracter, envoyez une demande au service des abonnés le plus tôt possible. Retournez la carte Sim et payez les frais de sa réexpédition 14 jours après la date de rétractation. Toutes les pièces retournées doivent être dans leur état d’origine. Pour résilier votre contrat, rédigez une demande au service client. La résiliation prend effet 10 jours après réception de votre lettre postale.

Dans tous les cas, vous devez fournir tous les justificatifs nécessaires comme la preuve de réexpédition d’un article par exemple. Une copie de facture peut également s’avérer utile dans certains cas. Le remboursement se fait 14 jours à partir du jour de votre demande. L’opérateur se sert du même moyen de paiement utilisé pour la transaction initiale pour cela.

CGA ZEOP

Quelles sont les coordonnées du service client pour l’abonnement ZEOP ?

Si vous voulez avoir de plus amples informations sur l’arrêt et le remboursement de l’abonnement ZEOP, contactez le service adéquat. Appelez au numéro de téléphone suivant durant les heures de bureau : 02 62 01 23 45.

Sinon, rendez-vous directement sur le site Internet officiel de l’opérateur : www.zeop.re. Parcourez la rubrique FAQ pour découvrir les sujets les plus fréquents ou remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition.

Voici l’adresse postale du siège social de l’opérateur : service Abonnés, Zeop, 39 rue Pierre Brossolette 97420, Le Port. N’hésitez pas à vous en servir pour toute sorte de demandes (réclamation, résiliation, remboursement…).

Contact ZEOP

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires