Adam et Eve : Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Sur le site Adam et Eve, vous allez être invité à goûter au fruit défendu ! Lingerie pour homme et femmes, sextoys ou encore produits sensuels…. La tentation est partout quand on veut passer un moment hot en amoureux ! Toutefois, il peut arriver qu’un article ne soit pas celui que l’on attend. Donc voici comment retourner un article chez Adam et Eve.

Sommaire Adam et Eve

Conditions de retour d’un article Adam et Eve

Adam et Eve procède à l’échange ou au remboursement de vos articles sous 30 jours dès la réception de votre colis. Il faut compter 10 jours pour un article soldé. Les articles doivent être restitués dans leur emballage d’origine, non ouverts pour les jouets et avec leur protection d’hygiène si il s’agit de la lingerie. Il y a quelques exceptions comme les godes, les collants et les compléments alimentaires aphrodisiaques.

Droit rétractation Adam et Eve

Procédure de retour chez Adam et Eve

Il faut commencer par envoyer un mail au service client expliquant pourquoi vous souhaitez renvoyer votre article (article défectueux, lingerie pas à la bonne taille,…)et si vous espérez un échange ou un remboursement. Puis il faut se connecter sur son compte et sélectionner la rubrique suivi du colis. Vous cliquez ensuite sur retourner votre colis. Vous allez dirigé sur trois options dont imprimer l’étiquette de retour ou enregistrer un QR code pour être enregistré par UPS. Mais vous pouvez désigner un autre moyen d’acheminement. Cette étiquette est à coller sur votre colis de retour dans lequel vous aurez mis le bon de retour et la copie de la facture.

Compte client Adam et Eve

Il faut ensuite déposer votre colis dans l’agence UPS la plus proche. En échange, UPS vous donnera un justificatif de dépôt qu’il faudra conserver précieusement en cas de litige. L’entreprise vous enverra également un mail de confirmation avec un lien de suivi. Par la suite, vous recevrez un mail de confirmation de la part d’Adam et Eve comme quoi votre colis est bien arrivé dans leurs locaux et qu’il va être traité.

En ce qui concerne le traitement du remboursement, il faut compter environ 14 jours à réception de votre colis. Adam et Eve effectuera le remboursement intégral par le même moyen de paiement que votre commande. Selon les établissements bancaires, le délai de transaction peut être un peu plus loin.

Procédure retour Adam et Eve

Coordonnées du service client Adam et Eve

Le moyen le plus rapide pour contacter le service Adam et Eve est le mail : serviceclient@adameteve.fr. Un formulaire de contact est également prévu sur le site : une réponse vous sera généralement dans les 4 heures.
Il est également joignable par téléphone au 017 201 209 1 ou sur Whatsapp au +31 85 1309629.

Pour envoyer votre colis, il faut le mettre à cette adresse :
Beate Uhse Group
Phoenixweg 6
9641 KS Veendam
Pays-bas

Formulaire Adam et Eve

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.