Le site Adopteunmec.com est un site de rencontre sur lequel les femmes ont le pouvoir de décision. Des hommes et des femmes y sont inscrits et ce sont les femmes qui choisissent les hommes qu’elles veulent rencontrer.

Pour pouvoir agir sur le site, vous devez avoir un compte et un pass que vous obtenez lorsque vous souscrivez à un abonnement. Si vous le souhaitez, le remboursement de votre abonnement est possible sous certaines conditions.

Sommaire Adopte Un Mec

Remboursement de l’abonnement

Vous avez le droit de demander le remboursement de votre abonnement si vous n’êtes pas satisfait des prestations sur le site. Il est conseillé cependant de bien lire les conditions de vente avant d’adhérer au service de adopteunmec.com, car l’entreprise refuse de rembourser les clients qui contestent les conditions de vente sans motif valable.

Si vous êtes un nouvel abonné et que vous n’êtes pas satisfait des prestations sur le site, un délai de 12 jours vous est accordé pour demander le remboursement de votre abonnement. Pour cela, vous devez notifier le service client du site soit par e-mail à l’adresse support@adopteunmec.com. Soit par appel au numéro +33 153 40 99 10. Ou bien encore, par le formulaire que vous trouverez sur le site : https://www.adopteunmec.com/contact

Si l’entreprise a encaisser le prix de votre abonnement avant d’avoir reçu votre demande de rétractation, elle procédera au remboursement par virement bancaire postérieurement. Le virement se fera sous un délai de 30 jours si toutes les conditions de remboursements sont réunies.

Rétractation Adopte Un Mec

Arrêt d’abonnement

Sur le site adopteunmec.com; sauf avis contraire de votre part, le renouvellement de l’abonnement se fait par tacite reconduction tous les mois. Si vous voulez mettre fin à votre abonnement, vous devez le notifier à l’entreprise. Et ce, au moins un jour avant l’échéance de votre abonnement en cours.

Il existe deux situations possibles dans un cas d’arrêt d’abonnement. Soit, vous n’êtes pas satisfait du produit dès votre premier abonnement; et dans ce cas, vous avez un droit de rétractation de 14 jours à partir de la date de votre souscription pour demander l’arrêt de votre abonnement gratuitement.

Soit, vous êtes membres depuis un certains temps et pour une raison ou pour une autre ; vous souhaitez mettre fin à votre abonnement. Dans ce cas, après avoir envoyé une opposition à la reconduction automatique de votre abonnement à l’adresse paiement@adopteunmec.com; et cela au moins 24 h avant échéance de votre compte; vous devez vous rendre sur le site pour désactiver votre compte.

Renouvellement abonnement Adopte Un Mec

Rendez-vous sur le site adopteunmec.com et connectez-vous sur votre compte. Ensuite allez dans paramètre puis sélectionnez l’option «désactiver mon compte». Cela vous permettra de ne plus être visible sur le site et de ne plus recevoir de notification. Mais cela n’est pas suffisant pour arrêter le prélèvement automatique et le renouvellement de votre abonnement.

Cochez aussi l’option «annuler mon renouvellement automatique» et n’oubliez pas de confirmer votre choix. Pour vous assurer que tout a été fait correctement; vérifier dans vos e-mails que vous avez reçu un message de confirmation.

Contact Adopte Un Mec

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires