AMPM est une marque de mobilier d’intérieur (canapés, buffets, lits,…), mobilier d’extérieur, linge de maison ou encore de décorations.

Cette marque, vendue notamment sur La Redoute et Marketplace, vous propose des articles de qualité et très modernes pour embellir votre maison et les styles sont variés pour correspondre aux goûts de tous.

Si cependant votre commande ne vous a pas convenu, vous pouvez demander un retour ou un remboursement : nous allons vous expliquer les conditions.

Catalogue Ampm

Comment retourner un article AMPM ?

Quelle que soit la taille de votre article, vous disposez d’un délai de 30 jours calendaires pour en demander le retour.

Pour les articles de petite taille

Pour retourner un article de petite taille, deux options s’offrent à vous : le retour via Relais Colis ou le retour via La Poste.

Relais Colis : cette option n’est disponible que depuis la France Métropolitaine.

  • Rendez-vous dans « Mon Compte » en cliquant sur le lien suivant https://www.laredoute.fr/ et vérifiez vos coordonnées
  • Allez dans « Suivre mes commandes » et sélectionnez la commande concernée par le retour
  • Cliquez sur « Retourner un article » et choisissez le ou les article(s) à retourner
  • Choisissez votre option de retour

Les options de retour sont simples : soit via votre smartphone avec un QR code que vous recevrez par e-mail et que vous présenterez au Relais Colis lors du dépôt de votre article dans son emballage d’origine, soit en imprimant un bon de retour que vous recevrez dans votre boîte mail et qu’il vous faudra coller sur le colis lors de votre dépôt.

Après avoir effectué la demande de retour, vous avez 14 jours calendaires pour le déposer au Relais Colis de votre choix.

Cette option est totalement gratuite.

La Poste : cette option est à vos frais.

N’oubliez pas d’insérer la facture concernant la commande dans le colis à retourner, et expédiez-le à :

La Redoute Quai 30
30 rue de Chardonnet
59150 Wattrelos

Pour les articles volumineux :

Si votre commande ne vous convient pas et qu’il s’agit d’un objet que vous ne pouvez ni envoyer par La Poste ni déposer en point relais, vous pouvez contacter le Service Client de La Redoute au 0 969 323 515 (gratuit + prix d’un appel).

Ils se chargeront d’organiser la reprise du colis chez vous sur rendez-vous, gratuitement.

Page de contact Ampm

Comment se passent les remboursements pour les produits AMPM ?

Certaines conditions doivent être remplies : ne pas avoir dépassé le délai de rétractation de 30 jours et avoir retourné l’article dans son emballage d’origine.

Les délais de remboursement vont de 14 jours ouvrés pour les articles déposés en Relais Colis à 3 ou 4 semaines pour ceux renvoyés par La Poste.

Si vous aviez acheté votre article AMPM au BHV ou aux Galeries Lafayettes, vous pourrez aller récupérer votre remboursement directement au magasin dès réception de l’e-mail de confirmation.

Le remboursement se fera sur le mode de paiement utilisé lors de votre achat (si vous aviez utilisé une carte cadeau qui est périmée depuis, vous serez remboursé en bon d’achat AMPM).

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires