Réputée pour la qualité des installations à la fois moderne et confortable, l’Appart fitness est très appréciée par les passionnés de sports. Elle propose différents niveaux d’abonnement très intéressant. Vous êtes abonné, mais pour une raison quelconque, vous souhaitez l’annuler ? Découvrez dans cet article comment résilier votre contrat sans frais.

Sommaire l'appart fitness

Quelles sont les formules d’abonnement chez Appart fitness ?

Toutes les salles du sport du réseau Appart fitness proposent des activités variées, notamment le cardio-training, renforcement musculaire, yoga, zumba, etc. Les activités ne sont pas uniquement dédiées aux adultes, les enfants peuvent aussi en profiter. Les formules proposées telles que soft, tempo et privilège sont tous sans engagement. Pour accéder à toutes ces activités, vous devez vous abonner à l’Appart fitness.

Comment mettre fin à son abonnement Appart fitness ?

L’Appart fitness est caractérisé par ses formules sans engagements, c’est pourquoi vous pouvez clôturer à tout moment votre abonnement. De plus, les justificatives ne sont pas nécessaires et aucuns frais de résiliation ne sont imposés.

Toutefois, il est recommandé d’envoyer une lettre de demande d’annulation en y mentionnant vos coordonnées ainsi que vos références d’abonnement. Il faut également indiquer clairement que vous souhaitez rompre définitivement le contrat. Les conditions générales de vente stipulent qu’il est impératif de respecter le préavis de deux mois. Si la lettre de résiliation est remise avant le dix du mois, celui-ci va être considéré comme votre premier mois de préavis.

Résiliation Appart Fitness

Possibilité de rétractation

Tous les abonnés ont droit aux rétractations dans les 14 jours suivant la signature de leur contrat. Il faut envoyer une demande de rétractation sous forme de lettre avec un accusé de réception pour résilier votre contrat et vous faire rembourser. Cependant, il est recommandé de l’envoyer au moins 14 jours après votre inscription. Vous pouvez recevoir votre remboursement dans les trente jours après la réception de votre lettre.

Rétractation Appart Fitness

Les raisons pour désabonner Appart fitness sans préavis

Dans le CVG de l’Appart fitness, il est bien précisé que certaines raisons vous permettent de vous désabonner dans l’immédiat, sans préavis.

Modification des horaires ou planning

SI vous êtes informés que les horaires ou le planning de votre club seraient modifiés, il est possible d’annuler votre abonnement dans le cas où les modifications ne vous conviennent pas. Il faut envoyer la lettre de résiliation dans les quinze jours suivant la modification.

Les autres problèmes majeurs

Si vous avez un problème de santé qui a entraîné une inaptitude physique, vous pouvez désabonner et sans préavis. Toutefois, il est important d’envoyer le courrier de résiliation au moins 15 jours après la délivrance de votre certificat médical.

FAQ Appart Fitness

Contacter l’Appart fitness, comment ?

Pour contacter l’Appart fitness, vous pouvez consulter leur site et compléter le formulaire. Il est aussi possible de la contacter via réseaux sociaux comme Facebook l’Appart fitness, Twitter, ou également via LinkedIn.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires