Peut-être avez-vous besoin de modifier, d’annuler une réservation à l’Aquarium de La Rochelle, tout en ne sachant pas comment vous y prendre. Si c’est le cas, vous voici au bon endroit. Sachez toutefois que, alors que la modification et l’annulation sont possibles, le remboursement de l’acompte versé est impossible si le délai établi n’est pas respecté.

Sommaire Aquarium La Rochelle

Comment modifier, annuler et se faire rembourser par l’Aquarium de La Rochelle ?

Tout d’abord, la modification des caractéristiques de la réservation effectuée par le client doit s’effectuer par écrit. Vous avez alors plusieurs possibilités.
– Envoyer votre demande par courrier à l’adresse Quai Louis Prunier – BP 4, 17 002 La Rochelle Cedex 1,
– Ou remplir ce formulaire pour entrer en contact avec eux.
Vous recevrez alors une réponse stipulant l’acceptation des modifications. Si ce n’est pas le cas, alors que la date butoir arrive, n’hésitez pas à contacter le service client pour disposer de nouvelles informations concernant votre modification.

L’annulation, quant à elle, doit être envoyée de la même manière qu’une modification et ce, qu’elle soit totale ou partielle. C’est-à-dire, par courrier à l’adresse Quai Louis Prunier – BP 4, 17 002 La Rochelle Cedex 1. Ou par e-mail en remplissant le formulaire. Seulement, contrairement à la modification, l’annulation dispose d’un certain délai si vous souhaitez vous faire rembourser l’acompte de 30 % facturé lors de la réservation. En effet, si la réservation a été mise en place pour une visite en groupe, vous devrez impérativement informer l’Aquarium de La Rochelle de l’annulation 2 jours avant la prestation. Quant à l’annulation d’une visite Privilège, vous devrez faire de même, mais de préférence plus d’un mois avant le jour de la prestation.

Modif ou annulation Aquarium La Rochelle

Remboursement de votre billet Aquarium de La Rochelle

Si, par malheur, ces délais ne sont pas respectés, l’Aquarium de La Rochelle garde alors l’acompte comme dédommagement. N’envisagez alors aucun remboursement. Sachez aussi qu’une fois les billets imprimés, aucun remboursement n’est possible. Quant aux visites Privilèges, une fois la facturation du solde effectuée lors de la visite, aucun remboursement n’est aussi possible.

L’annulation peut cependant être effectuée par l’Aquarium de La Rochelle pour une raison diverse; telle que le Covid-19, une inondation, un incendie, une tempête, une impossibilité d’accès ou bien d’autres encore. Dans ce cas-là, vous disposerez d’un remboursement total de la part de l’enseigne. Cependant, aucune indemnité ou dommages et intérêts ne vous seront versés.

Les billets, pour une visite individuelle ou en petit comité; achetés par un intermédiaire et non par le visiteur aux caisses de l’Aquarium de La Rochelle; ne sont sujets à aucun remboursement de la part de l’enseigne. Voyez alors l’intermédiaire par lequel vous êtes passé pour un éventuel remboursement de sa part.

FAQ Aquarium de la Rochelle

Service client de l’Aquarium de La Rochelle

Pour de plus amples informations; n’hésitez pas à contacter les services de l’Aquarium de La Rochelle au 05 46 34 00 00. Ou en remplissant ce formulaire sur leur site Internet. Vous recevrez alors toutes les réponses sur votre boîte mail.

Formulaire contact Aquarium de la Rochelle

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires