Depuis peu, votre forfait Auchan Télécom fait des siennes. SMS qui ne sont pas envoyés, appels qui grésillent, débit internet en dents de scie… C’est en trop ! Après avoir accordé plus d’une chance à l’entreprise de télécommunications, vous avez décidé d’exiger un remboursement. Sauf qu’une ombre plane sur le tableau… Vous ne savez pas comment joindre le service client d’Auchan Télécom.

Dans cet article, vous trouverez tous les canaux permettant d’échanger avec Auchan Télécom. Numéros de téléphone et boîtes postales de la société sont listés plus bas.

Illustration Auchan Telecom

Comment contacter Auchan Télécom par téléphone

Dans ce cas de figure, deux scénarios sont possibles. Soit vous utilisez un téléphone mobile, soit vous passez par une ligne fixe. Attention… En fonction de votre sélection, les numéros à composer sont radicalement différents.

Comment contacter Auchan Télécom à partir d’un portable de la marque

Avez-vous rejoint les rangs d’Auchan Télécom avant le 04 novembre 2013 ? Si tel est le cas, composez immédiatement le 55 00. La première minute passée à échanger avec les opérateurs est offerte par l’enseigne digitale. Cependant, à partir de la 61e seconde, votre crédit sera débité.

Pour les clients ayant rejoint Auchan Télécom après le 04/11/2013, il suffit de composer le 200. Les conditions tarifaires sont exactement les mêmes : première minute gratuite puis décompte en fonction du forfait. En termes d’horaires, les mêmes règles s’appliquent à tous les appelants. Les numéros fonctionnent du lundi au samedi, et ce, de 08 h à 20 h. À noter qu’ils sont hors service durant les jours fériés. Ce n’est donc pas la peine d’essayer de joindre Auchan Télécom le 14 juillet ou le jour de Noël.

Comment contacter Auchan Télécom à partir d’une ligne fixe

Tout simplement appelant le 098 098 55 00. À noter que la donne est la même que dans le cas précédent.

Contacter Auchan Télécom par voie postale

Plus à l’aise à l’écrit qu’à l’oral, vous désirez envoyer une lettre à Auchan Télécom afin d’être remboursé. Sauf que vous ne savez pas quelle adresse mentionner sur votre enveloppe… Encore une fois, cet article a la réponse à votre question.

Que vous soyez un ancien client d’Auchan Télécom ou pas, écrivez à :
Auchan Télécom – Service Client
53098 Laval Cedex 09

Idéalement, adressez un courrier qui soit recommandé. Ainsi, vous serez notifié dès que votre missive aura atteint son destinataire. Très réactif, le service client d’Auchan Télécom répond généralement dans un délai de trois jours ouvrés. Et si d’aventure la solution qu’il vous propose ne répond pas à vos attentes, il reste une dernière option..En cas d’épuisement des voies de recours internes Auchan Telecom, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques
(www.mediation-telecom.org) conformément à la charte de médiation.

Contact Auchan Telecom

À qui s’adresser en cas de litiges avec Auchan Télécom

Pas satisfait par la réponse fournie par le service client d’Auchan Télécom ? Exprimez votre mécontentement à l’adresse :
Auchan Télécom – Service Consommateurs
TSA 42002

75087 PARIS CEDEX 02
Très souvent, ce département est en mesure de résoudre même les cas les plus difficiles.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires