Fondée en 2008 et d’origine allemande, Autodoc est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de pièces détachées pour auto et moto. Bien que basée à Berlin, cette marque est aujourd’hui présente dans 26 pays européens. Leader sur le marché, sa position et son chiffre d’affaires continuent de se développer au fil du temps. Autodoc propose une gamme de produits de haute qualité avec près de 4 millions de références toutes issues de grands fabricants. Aussi, si vous souhaitez passer commande ou faire un retour de produit, sachez que la marque Autodoc dispose d’une équipe dédiée réactive et à l’écoute afin d’améliorer son service disponible à tout moment du lundi au dimanche entre 8 heures à 23 heures pour les jours ouvrables et à 18 h le week-end. Vous pouvez contacter ce service client Autodoc par divers moyens.

Comment contacter Autodoc par téléphone 

Le téléphone est l’un des moyens les plus rapides et efficaces pour entrer en contact avec Autodoc. Vous pouvez ainsi échanger avec un personnel en composant le numéro 09 77 555 203. Toutefois, si vous tombez sur la messagerie Autodoc, vous serez redirigé en fonction de vos besoins. Pour un retour de produit Autodoc ou un remboursement par exemple, vous pouvez taper 4.

Contacter Autodoc par e-mail

Avec l’avancée du monde numérique, le courrier électronique devient le moyen de communication par excellence. Autodoc est une entreprise innovante qui dispose d’une adresse email pouvant être utilisée en cas de besoin pour entrer en contact avec le service client de la marque Autodoc. Il s’agit en fait de l’adresse info@auto-doc.fr. Il vous est également possible de joindre le service client Autodoc en vous rendant sur le site de l’entreprise /www.auto-doc.fr/. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Contactez-nous » et de renseigner votre nom et votre adresse électronique valide. Vous serez renvoyé vers une page dédiée. Sachez également que Autodoc est également présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook et YouTube.

Aperçu de la page officielle de Contact Autodoc

Contacter Autodoc par courrier postal

Il arrive un certain moment que malgré le test de compatibilité sur Autodoc vous vous trompez toujours dans votre commande. Sachez que vous avez le droit de vous rétracter. La seule condition sur Autodoc est que vous le fassiez dans un délai de quatorze jours après réception de ladite commande. Si bien que la technologie a fait sien, le contact par courrier postal n’a pas encore perdu toute sa réputation. Aussi, vous pouvez alors adresser votre lettre au siège social de Autodoc à : Autodoc, Josef-Orlopp-Strasse 55, 10365 Berlin, Allemagne. Encore faut-il que vous mentionnez l’objet de votre écrit.

Toutefois, Autodoc est aujourd’hui disponible via application mobile vous permettant de consulter toutes les gammes de produits disponibles via votre téléphone portable où que vous soyez et à n’importe quel moment. Cette application Autodoc est téléchargeable sur Apple Store et Google Play.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


1 commentaires

  • daniel magloire le 18 avril 2022

    Bonjour
    J’ai commander des triangle pour ma 3008 et j’en ai un de trop comment faire pour le retour et le remboursement .n° FACTURE 53074340 n° CLIENT 13173629.
    MERCI