La vente en ligne est aujourd’hui en pleine expansion et tout devient possible. Que vous vouliez vendre, acheter ou même gagner de l’argent, une multitude d’opportunités est à saisir. Œuvrant sur Internet, Ba-Click permet à tout le monde de gagner un peu d’argent à travers de nombreuses missions. Mais, comment se prendre en cas de retour ou d’échange sur la plateforme ?

Page d'accueil Ba-Click

À propos de Ba-Click

Ba-Click fait partie de tous ces sites multi-rémunérateurs qui peuvent vous aider à arrondir vos gains mensuels. Toutes sortes de missions rémunérées sont généralement possibles avec Ba-Click. Parmi les sites existants, cette plateforme est classée dans les plus sérieux selon les avis des utilisateurs.

En effet, les missions à accomplir ne constituent pas un métier, mais il s’agit uniquement d’un complément de salaire. Le CV ou d’autres prérequis sont donc exigés, ce qui vous permet de vous mettre au boulot rapidement. En ce qui concerne le respect de la vie privée, Ba-Click s’appuie sur une politique de confidentialité servant surtout à protéger les données personnelles de chacun. Votre pseudo, votre nom ainsi que votre adresse IP ou votre adresse e-mail sont les informations utiles pour votre identification. Ces renseignements seront alors bien conservés à travers la politique de confidentialité.

Ba-Click s’engage à offrir un droit de retrait et d’opposition de vos renseignements personnels. Les internautes peuvent ainsi refuser que les informations les concernant soient mentionnées ou utilisées pour des fins lors d’une collecte.

Centre d'aide Ba-Click

Comment mieux servir la clientèle avec Ba-Click ?

Il importe avant tout de bien choisir sa niche. Il s’agit en principe d’un segment de marché qui doit être pris en considération pour mieux réussir sa vente. Plus vos produits sont spécifiques, mieux c’est. Cette technique permet surtout de limiter les concurrences afin d’attirer plus de visiteurs. Mais au-delà de toute tactique, le fait de bien gérer le service clientèle est le point qu’il faut particulièrement étudier.

Au cas où les clients ne sont pas satisfaits du produit qui lui est livré, un retour ou un échange est bien possible avec Ba-Click. Bien entendu, tout se déroule sous des conditions plus claires.

Pour toute information ou question, les clients peuvent toujours écrire à info@ba-click.com. Une demande de remboursement est en effet possible si le consommateur renonce à un achat pour des raisons valables. Il dispose de 14 jours, juste après la date de sa réclamation pour se faire rembourser.

Lors du retour du produit, son état d’origine avec tout ce qui va avec (emballage, notice et accessoires) doit toujours rester intact. Dans le cas contraire, le remboursement pourrait être annulé. En principe, les frais sont aussi à la charge du client voulant procéder à l’action d’échange ou de retour.

Formulaire contact Ba-Click

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


4 commentaires

  • Christina GHADBAN le 3 janvier 2022

    Bonjour,

    Ma réservation 4HM4Q2 a été annulée en raison d’un problème indépendant de votre volonté. J’ai acheté mon billet via oui.sncf site, comment je serai remboursé?
    Cordialement,
    Christina

  • Christina GHADBAN le 3 janvier 2022

    Bonjour,

    Ma réservation 4HM4Q2 a été annulée en raison d’un problème indépendant de votre volonté. J’ai acheté mon billet via oui.sncf site, comment je serai remboursé?
    Cordialement,
    Christina Ghadban

  • bagassan le 4 avril 2022

    toujours dans l’attentede mon reglement bon cadeaux de 15 euros decathlon merci de me tenir informer

  • dagassan le 4 avril 2022

    dans l’attente de mon reglement de 15 euros en bon cadeaux decathlon merci de me tenir informer