Vous avez récemment loué ou acheté un bateau via la plateforme votre loueur professionnel ? Sachez qu’en cas de non-conformité ou de problèmes liés à la vente ou à la location de votre bateau, votre loueur professionnel n’est pas responsable de la finalité de la transaction.

Cette plateforme sert, avant tout, d’intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs (ou locataires) de bateaux. Toutefois, certains services peuvent être susceptibles d’être remboursés sous certaines conditions.

Sommaire bandofboats

Votre loueur professionnel est un service intermédiaire

Effectivement, il ne faut pas oublier que votre loueur professionnel est une plateforme, qui permet aux futurs acheteurs de bateaux d’avoir accès à des petites annonces, qui se veulent adaptées aux budgets et aux besoins des futurs acquéreurs. Sur votre loueur professionnel, vous pouvez trouver des offres d’assurance, des petites annonces de voiliers et de bateaux à moteur neufs ou d’occasions.

La plateforme votre loueur professionnel met également à votre disposition un service de cotation de votre bateau. Cela, afin de vous donner une estimation qui se veut la plus réaliste possible pour vous aider à fixer un prix d’annonce juste, qui vous permettra d’attirer des acheteurs potentiels.

Cependant, il faut savoir qu’en aucun cas, votre loueur professionnel n’est responsable de la non-conformité, ou de la bonne réalisation de votre vente ou achat. Si toutefois, vous rencontrez des difficultés lors de votre transaction, les réclamations sont à faire auprès des vendeurs et des organismes partenaires.

Services Bandofboats

Comment obtenir le remboursement d’un service de cotation de votre loueur professionnel ?

La plupart des services de votre loueur professionnel sont gratuits. Il vous suffit de créer un compte gratuitement. Et vous pouvez déposer une annonce ou au contraire regarder librement les offres disponibles. Cela permet ainsi de mettre en relation plus facilement, acheteurs et vendeurs. Il propose également des services directement liés à l’achat/vente de bateaux. Comme par exemple des services de cotation afin d’estimer le prix de votre embarcation.

Il faut savoir que ces services peuvent être payants. Et que si l’utilisateur demande cette prestation, il annule son droit de rétractation, en vertu de l’article L221-28-1° du Code de la consommation, car le service est rendu immédiatement. Toutefois, s’il s’avérait qu’il y ait eu une erreur de la part des services de votre loueur professionnel; celui-ci procéderait alors au remboursement de ce service en créditant à nouveau la carte bancaire de l’utilisateur.

Compte Bandofboats

Contacter le service assistance votre loueur professionnel

Si vous avez un problème relatif à l’utilisation de la plateforme; n’hésitez pas à contacter votre loueur professionnel par mail à l’adresse suivante : contact@bandofboats.com.

Ou bien, plus simplement, vous pouvez contacter le service assistance via leur site web, en cliquant sur l’onglet « nous contacter ». Vous serez alors amené à compléter un formulaire. Auquel les équipes de votre loueur professionnel répondront dans les plus brefs délais.

Formulaire contact Bandofboats

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires