Selon les dernières statistiques, le nombre de célibataires augmente chaque année. Dans ce contexte, les sites de rencontres se multiplient pour proposer des services payants partout dans le monde. C’est le cas de Be2, une plateforme de rencontre pour trouver l’âme sœur, grâce à un algorithme. Si vous n’avez pas réussi à trouver l’amour malgré votre inscription sur le site, il est possible de résilier votre compte et d’obtenir un remboursement.

Sommaire be2

Les conditions de résiliation d’un compte Be2

Be2 est une entreprise luxembourgeoise qui gère la plateforme de rencontre en ligne du même nom. Son site rassemble des centaines de célibataires grâce au tchat en ligne. Sur cette plateforme, il est possible de résilier son abonnement à tout moment. Dans le cas des services gratuits, l’utilisateur peut cliquer sur « désactiver mon profil » sur l’application ou directement sur le site. Pour les utilisateurs de l’application mobile, la désinstallation n’implique pas la suppression d’un compte.

Dans le cas des services payants, la résiliation doit être effectuée quatorze jours avant l’échéance de l’abonnement en cours. Cette durée peut changer s’il existe un autre délai indiqué dans le contrat. Pour les abonnements de trois mois, par exemple, elle doit se faire avant le quatorzième jour du second mois.

Droit rétractation be2

Be2 n’exige pas de motifs de résiliation, les utilisateurs doivent seulement respecter ce délai de préavis. Il est à noter que si vous ne résiliez pas votre abonnement, celui-ci est reconduit tacitement pour la période suivante.

Pour ceux qui utilisent l’application mobile Be2 sur iOS, ils doivent se rendre sur l’iTunes Store d’Apple pour résilier leur contrat, selon les conditions déjà établies par iTunes. Pour les utilisateurs de l’application sur Android, la résiliation dépend du mode de paiement. Si l’abonné a réalisé sa souscription à travers le système de paiement de Be2, elle suit le règlement des 14 jours. Dans le cas où le paiement s’est fait à travers un compte Google, la résiliation du contrat doit suivre les conditions établies par Play Store.

Formulaire rétractation be2

Comment contacter le service client de Be2 ?

L’utilisateur peut résilier son contrat de plusieurs manières. Il peut le faire directement en accédant à son espace client. Dans l’onglet « paramètres », il peut trouver directement l’option pour résilier l’accès prémium.

En cas de réclamation ou de remboursement, il est possible de joindre directement le service client par courrier. En effet, l’utilisateur peut envoyer directement sa lettre à l’adresse postale de la société : Be2 SARL, 13 rue du Commerce L-1351, Luxembourg.

Il est aussi possible de l’envoyer par courriel à l’adresse e-mail du service client : service-client@be2.fr. Lors de l’envoi du message, le client doit impérativement renseigner les informations relatives à son compte, telles que le nom complet et le pays ainsi que le mail d’enregistrement.

Facebook be2

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


1 commentaires

  • Héritier 512 le 8 février 2022

    Besoin de numéro francaise