Bébé9 : Retours / Remboursements / Echanges

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Bébé9 est une entreprise spécialisée dans la vente de produits de puériculture. À travers son site internet et ses nombreuses boutiques disséminées partout en France, elle propose à ses clients des accessoires divers et variés tels les poussettes, les babyphones, les jeux d’éveil, etc.

Comme pour la majorité des enseignes qui font de la vente en ligne, les conditions générales de vente de Bébé9 octroient à ses clients le droit de se rétracter. Autrement dit, en tant que clients chez Bébé9, vous pouvez retourner un produit que vous avez commandé en ligne et obtenir le remboursement de vos frais.

Sommaire bébé9

Bébé9 : conditions et procédures pour retourner un article

Chez Bébé9, vous avez la possibilité de retourner un article sans avoir à fournir des justificatifs ou à payer des pénalités. En effet, il vous suffit de faire valoir votre droit de rétractation. Et pour ce faire, la condition à respecter, est que vous devez informer l’enseigne de votre décision de vous rétracter dans les 14 jours qui suivent la commande de votre article.

En ce qui concerne la procédure pour notifier votre décision de vous rétracter, elle se fait en trois étapes :
– Vous devez d’abord vous rendre sur le site web de l’enseigne (https://www.bebe9.com/contactez-nous.html) et remplir le formulaire de contact qui se trouve dans la rubrique « Mes Commandes Web ».
– Puis, il vous faudra envoyer par e-mail une déclaration à l’adresse qui suit : service-clients@bebe9.com.
– Et pour finir, vous devrez remplir et renvoyer par courrier postal le formulaire de rétractation. Que vous avez reçu au moment de la livraison de votre commande.

NB : vous trouverez l’adresse postale indiquée sur le formulaire en question.

Une fois votre notification reçue, l’enseigne vous enverra un e-mail de confirmation. Accompagné d’un bon de retour dans lequel est mentionnée l’adresse du retour.
Pour terminer l’ensemble de la procédure, vous disposerez encore d’un délai de 14 jours. A compter de la date de notification de votre rétractation. Pour imprimer le bon de retour afin de le joindre à l’article à retourner pour les renvoyer à l’adresse indiquée.

Formulaire rétractation

Bébé9 : le remboursement des articles retournés

Une fois que les services de Bébé9 ont vérifié que votre article a été renvoyé dans son état initial. En parfait état et dans son emballage d’origine. Vous pourrez alors obtenir le remboursement de la totalité l’argent que vous avez engagé dans la transaction. C’est à dire le prix de l’article retourné et les frais de livraison). Dans les 14 jours qui suivent la réception de l’article, l’enseigne vous reversera votre argent. En utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez initialement utilisé.

Autrement, si à la réception de l’article, l’enseigne trouve qu’il n’est plus dans son état initial, qu’il a été abîmé ou sali, non seulement vous ne serez pas remboursé, mais en outre, l’article vous sera réexpédié à votre charge.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les conditions générales de vente via le lien qui suit : https://www.bebe9.com/nos-conditions-de-ventes.html

Demande contact remboursement

Les coordonnées du service après-vente de Bébé9

Pour contacter directement le service client de Bébé9, vous devez vous rendre sur son site web. Afin d’accéder à la rubrique « Mes Commandes Web » via votre espace client. Une fois dans cette rubrique, il vous suffira de faire un clic droit sur la commande concernée pour accéder au formulaire de contact du service client.

Autrement, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter le siège social de Bébé9 par téléphone ou par courriel postal :

Téléphone : 05-56-40-77-70.

Adresse postale :
France Maternité
Service des réclamations
1 rue Joseph Bonnet
33072 Bordeaux

Magasins bébé9

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.