Réclamer un remboursement à bein sports n’a rien de contraignant. Toutefois, certaines conditions doivent être réunies. Voici pour vous tout ce qu’il faut savoir.

Sommaire Beinsports

Conditions pour bénéficier d’un remboursement Bein Sport

Créée le 1er juin 2012, Bein Sport est une chaîne télévisée qui appartient au groupe Bein Média. Le nombre de personnes qui suivent cette chaîne à travers le monde est très imposant car diverses rencontrent sportives, notamment footballistiques y sont diffusées. Elle dispose de droits de retransmissions de l’entièreté des matchs de ligue 1 et de Ligue 2. Toutefois, il faut disposer d’un abonnement pour y avoir accès. Pour bénéficier d’un remboursement Bein, certaines conditions doivent se présenter.

Si alors que vous suivez un match, vous êtes victime de plantages continuels, vous pouvez réclamer avec raison, un remboursement Bein. Il en est de même si la qualité d’image qui vous est offerte laisse à désirer. Un remboursement pourra aussi être demandé en cas de débit de compte bancaire abusif. Vous pourrez également demander à ce qu’on vous rembourse en cas de tarification excessive.

En gros, un remboursement Bein est susceptible d’être réclamé lorsque votre abonnement Bein ne satisfait pas efficacement vos attentes. Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de demander un remboursement en cas de match annulé ou si vous désirez vous désabonner.

FAQ Bein

Remboursement Bein Sport Match annulés/ Désabonnement : comment l’obtenir ?

Pour vous faire rembourser par Bein Sports, vous devez avoir un argument bien consistant. Il doit, de préférence, être l’un de ceux sus-cités. Plusieurs solutions s’offrent à vous pour réclamer un remboursement à Bein.

Réclamez votre remboursement par courrier

Comme toute entreprise sérieuse, Bein vous donne la possibilité de la contacter en cas de nécessité. Le premier moyen dont vous disposez est l’envoi de courrier. Il vous suffit d’exprimer votre préoccupation le plus clairement possible par écrit et de l’envoyer à l’adresse suivante : beIN SPORTS France Relation Clients ; 53 Avenue Emile Zola CS 80031 92650 Boulogne Billancourt Cedex.

N’oubliez surtout pas de mentionner vos informations personnelles dans le courrier. À ces informations devra s’ajouter votre numéro d’abonné.

Abonnement Bein

Réclamez votre remboursement par appels téléphoniques

Si vous trouvez l’envoi de courrier contraignant, optez simplement pour les appels téléphoniques. Contactez le 36 50. Ce numéro est joignable du lundi au samedi entre 9 heures et 21 heures. Le dimanche, il est joignable de 10 heures à 20 heures.

Un service client qualifié est disponible pour vous écouter, prendre connaissance de votre préoccupation et vous dire si oui ou non vous méritez un remboursement. Ici également, il vous faudra donner votre nom, votre prénom, votre adresse et le plus important, votre numéro d’abonné.

Réclamez votre remboursement par e-mail

Un autre moyen encore plus facile. Ici, vous n’aurez qu’à envoyer votre demande avec les arguments nécessaires par mail à l’adresse suivante : beinsportsconnect@beinsports.net. Les informations importantes à mentionner restent les mêmes.

Contact Bein

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires