La marque Beko est très connue dans l’univers de l’électroménager. Elle est réputée pour sa gamme variée et large, mais aussi pour son bon rapport qualité-prix. C’est ce qui explique que de nombreux ménages s’intéressent à cette enseigne pour acheter leurs équipements. En tant que client de la marque, il importe de prendre note des conditions et modalités de retour, d’échange et de remboursement.

Sommaire Beko

Modalités du retour, échange et remboursement chez Beko

Après l’achat d’un équipement électroménager auprès de Beko, que ce soit un réfrigérateur, un lave-linge, un lave-vaisselle, une cuisinière ou tout autre équipement, certains clients peuvent être amenés à retourner ou à échanger le bien acquis. Une telle décision peut être prise pour différentes raisons que ce soit non-conformité de l’article, défaillance du dit bien, entre autres. Au fait, il est toujours recommandé de se référer aux conditions générales de ventes pour se renseigner. Ou à la section FAQ qui peut fournir des informations utiles à ce sujet.

En ce qui concerne les clients souhaitant retourner des articles de la marque, ils doivent se conformer aux conditions et modalités de retour ou d’échange du fournisseur. Pour commencer, ils doivent obtenir l’accord préalable de l’enseigne pour effectuer le retour ou l’échange. A ce propos la marque accorde à sa clientèle un délai de rétractation de 8 jours; à compter de la date de réception de l’article. Il convient de rappeler que le retour doit respecter les consignes exigées par Beko. A savoir le retour de la marchandise dans l’état et l’emballage d’origine.

Rubrique Beko

Tout non-respect de ces exigences seront sanctionnées par la perte des acomptes versés au préalable. Ceci dit, en cas de vice ou de non-conformité vérifié et approuvé par le service après-vente; l’enseigne s’engage à remplacer l’article gratuitement ou d’établir un avoir.

Pour pouvoir effectuer un retour de marchandise dans le respect des normes et des conditions de la marque Beko, le client est tenu d’entrer en contact avec le SAV dans le délai imparti. En se référant aux coordonnées mises à sa disposition par l’entreprise.

Formulaire rétractation Beko

Contacter le service après-vente Beko

Pour contacter le service après-vente, le client a la possibilité de procéder à travers l’un des moyens suivants :
Courrier :
Zone Industrielle
1, rue des Frères Rémy – BP 10816
F-57208 Sarreguemines Cedex

Téléphone : +33 / 387 / 28 38 00 ou +33 357 04 10 01
Mail : en envoyant un message par le biais du formulaire disponible en ligne. Avec cet outil il serait possible d’envoyer le message accompagné des pièces justificatives nécessaires en pièces jointes.
Autrement, il est possible de se renseigner sur les conditions d’échange et de retour en consultant la section FAQ. Celle-ci est disponible sur le site de l’enseigne.

Formulaire contact Beko

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires