Bon débarras est la première entreprise française qui s’occupe de débarrasser des objets encombrants de votre maison ou appartement. Cette entreprise œuvre aussi dans l’enlèvement des encombrants d’un local commercial et des locaux professionnels. 

Faites appel à Bon débarras pour un service de nettoyage et pour faciliter les déménagements

Lorsqu’on veut changer de mobiliers ou d’électroménagers, on ne sait pas souvent où placer les anciens. Alors, que faire des vieux meubles et des objets anciens ? Heureusement, il existe des services comme Bon débarras pour faciliter la préparation des cartons et le débarras de meubles.

Bon débarras est un prestataire de prestige qui a déjà travaillé avec des milliers de particuliers et professionnels dans toute la France. Elle possède une équipe de professionnels pour le débarras d’encombrants de tous les types de locaux : débarras de locaux, débarras de maisons et débarras d’appartement. Pour compléter ses services de nettoyage des locaux, cette société peut aussi procéder à la destruction d’archives de votre entreprise individuelle ou entreprise familiale.

On peut alors demander un devis gratuit du lundi au samedi en appelant deux jours avant la manutention si possible. Bon débarras dispose de camions bennes et remorques pour pouvoir évacuer vos meubles anciens volumineux.

Bon débarras œuvre dans le tri des objets valorisables

Avant de débarrasser une maison, on peut demander à Bon débarras d’effectuer un tri-sélectif des objets de valeur. Cela permet de garder les objets d’antiquités et récupérables avant la mise en déchetterie. Il s’agit de matériel informatique, d’électroménager et des objets ayant de la valeur lors d’un vide-grenier. Les biens récupérés (bien immobilier, bibelots…) sont triés dont les uns seront vendus ou donnés aux œuvres caritatives et les autres envoyés dans les déchetteries. Cela permet de désencombrer et de vider la maison à travers un ramassage et une mise en décharge.

Cette action est aussi très écologique, car cela permet d’identifier les objets recyclables pour particuliers et professionnels. Ces produits seront ensuite recyclés dans une recyclerie et réutilisés. Pour les particuliers, l’appel à ce brocanteur professionnel est également nécessaire suite à un décès, après sinistre ou avec un proche atteint du syndrome de Diogène. Cela permet de vider la cave ou les greniers et dire adieux aux encombrements.

Pour les professionnels, Bon débarras s’occupe de l’enlèvement des gravats qui suit la démolition. Elle peut également effectuer le nettoyage de fin de chantier et le nettoyage des entrepôts. L’avantage des services de cette entreprise brocante est l’intervention rapide avec un travail soigné et la possibilité de recyclage de déchets. 

Comment obtenir un remboursement de chez Bon débarras après une rétractation ?

Les services de Bon débarras ne sont pas sans engagement. Pourtant, des fois après avoir eu le contact avec l’équipe et la demande de devis, un client veut changer d’avis et ne pas faire appel à leur service. Cela peut être dû à un attachement à la valeur des objets ou à des problèmes financiers. Ce client (personne physique ou morale) peut alors recourir à son droit de rétractation.

Pour ce faire, le client peut envoyer au prestataire une lettre exprimant sa volonté de se rétracter. Il peut remplir le formulaire officiel de rétraction présent sur le site web https://www.bondebarras.fr/. Ce formulaire doit arriver aux mains du prestataire dans les 14 jours après la signature du contrat pour que ce dernier rembourse totalement les sommes versées. Par contre, au-delà des 14 jours, le prestataire ne remboursera que la moitié des sommes versées puisque l’autre moitié lui servira de dommages et intérêts.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires