La mode est un fait qui caractérise la jeunesse ces dernières années. Son ampleur a provoqué la création de beaucoup d’entreprises. Bonprix est une société de mode d’envergure internationale. Il peut arriver que certains de ses clients ne désirent plus conserver un produit. Conscient de cela, Bonprix leur donne la possibilité de faire un retour de l’article concerné. Bonprix leur permet également de se faire rembourser.

Le délai à observer pour faire un retour ou se faire rembourser chez Bonprix

Plusieurs raisons peuvent amener un client à retourner un produit acheté. Par exemple, s’il a constaté après l’achat que le bien est défectueux. Dans ce cas, il a le droit de retourner le produit et d’être remboursé. Mais c’est un droit qui est limité dans le temps. Chez Bonprix, un client qui n’est pas satisfait de la qualité d’un produit dispose de trente jours pour faire un retour. Passé ce délai, son droit est frappé de forclusion.

Dans ce délai, tout client peut contacter le service client de Bonprix. Il est possible de le faire par e-mail en tapant sur « J’ai besoin d’aide » du site officiel de Bonprix. On peut aussi téléphoner à Bonprix au 09.69.39.32.35.Bonprix est joignable sur ce numéro de 9 h à 18 h du lundi au vendredi. Le service spécialisé de Bonprix traite les retours dans un délai de deux semaines.

Contacter Bonprix pour un retour

Pour retourner un produit à Bonprix, il faut respecter un certain nombre de règles. La première chose à faire est de bien préparer son retour. Pour ce faire, il faut remplir la partie gauche de la facture qui vous a été remise ou envoyée par Bonprix. Cette partie contient un bon de retour qui doit être complété. Vous devez ensuite mettre dans le colis le bon de retour complété. Si l’emballage d’origine de l’article est modifié, Bonprix ne recevra pas le colis. De même, si l’article est abîmé ou sali par le client, Bonprix ne le reprend pas.

Deuxièmement, après avoir préparé votre retour, vous allez devoir choisir le moyen par lequel vous voulez retourner ledit article. À cet effet, Bonprix vous offre plusieurs possibilités. Vous pouvez par exemple décider de retourner votre produit en :

  • point de retrait ;
  • bureau de poste ;
  • boîte aux lettres.
Aperçu de la Page officielle de Contact Bonprix

Comment Bonprix rembourse-t-il les produits retournés ?

Pour tout produit retourné, Bonprixprend l’engagement de rembourser le client. Il suffit qu’il reçoive le colis de ce dernier dans l’un de ses magasins. Ainsi, Bonprix vous rembourse votre colis, dans un délai de deux semaines. Mais ceci est conditionné au respect du délai de retour et des conditions exigées pour la forme du colis. Les frais de retour sont mis à votre charge. Bonprixles déduit du montant de remboursement.

De même,Bonprix vous rembourse par le moyen que vous avez utilisé lors de l’achat. Vous pouvez espérer recevoir votre argent de Bonprix par chèque, par carte bancaire ou même par PayPal.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires