En 2018, Booking figurait parmi les sites de e-commerces qui ont reçu le maximum de visiteurs. D’origine néerlandaise, cette plate-forme est connue en tant que spécialiste de la réservation d’hébergement, mais en ligne. Avec Booking, vous pouvez réserver des hôtels ou des gîtes touristiques. Mais comment faire pour se faire rembourser chez Booking ?

Sommaire Booking

Quelles sont les conditions nécessaires pour obtenir un remboursement chez Booking ?

Le site Booking.com est très connu des internautes. En effet, jusqu’à ce jour, il entretient une meilleure relation avec les clients. Toutefois, Booking se positionne comme un intermédiaire entre les professionnels opérant dans le tourisme et les voyageurs.

Vu qu’il est un service intermédiaire, Booking n’est pas dans la mesure de tout rembourser. Effectivement, certaines réservations ne figurent pas dans les éléments pouvant être remboursés.

Pour éviter les désaccords, lisez attentivement les conditions générales relatives à la vente de la réservation. Si vous n’avez pas compris certains termes de la réservation, le mieux est de demander des explications auprès du service client. Ce dernier est le seul capable de vous donner des informations en rapport avec les modalités de remboursement.

Quoi qu’il en soit, sachez que si vous avez procédé à une annulation d’une réservation à la dernière minute, vous ne serez guère remboursé. C’est pareil si vous avez acheté vos séjours pendant les périodes de promotion.

FAQ annulation Booking

Comment procéder à une demande de remboursement ?

Si vous souhaitez annuler votre réservation, tout ce dont vous avez à faire est de cliquer sur l’onglet « annulation ». Mais avant de procéder à cette action, vous devez d’abord vous connecter et entrer dans votre espace client Booking. Dans ce cas précis, vous allez devoir remplir un questionnaire. N’oubliez pas de détailler votre problème, pour être compris et espérer un remboursement

Pour effectuer une demande de remboursement chez Booking.com, vous avez aussi la possibilité de contacter un conseiller client du site. Pour ce faire, vous devez composer le 01 57 32 92 09.

Si vous voulez recevoir des explications par mail, envoyez à Booking.com un message électronique à l’adresse clients@booking.com.

Malgré la présence de quelques désagréments, Booking.com demeure un site où voyageurs et hôtelier peuvent entreprendre de bonnes relations. Il dispose d’une renommée solide, et ce grâce aux prestations qu’il offre à ses clients. Effectivement, ces prestations sont très intéressantes et permettent à tout le monde de jouir d’un séjour inoubliable. La qualité n’est pas en reste.

Pour entretenir sa réputation, Booking.com conseille aux internautes de prendre contact avec son service client en cas de problèmes. Cela vous éviterez de vous heurter à des conflits ou à un refus de remboursement. Contacter Booking.com est une tâche très complexe si l’annulation se fait de dernières minutes.

Contact Booking

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


2 commentaires

  • JANSSEN WERNER le 29 septembre 2021

    Bjr-N° de confirmation 2872.235.833 – Demande remboursement d’un montant de 80€-Voir mail de contact
    Werner Janssen

  • MICHEL MARCOTTE le 31 décembre 2021

    veuillez me rembourser mon paiement que booking a pris soit 417.56 sur master card pour ma reservation a hotel queen elisabeth a montreal no3923228739 dont hotel a canceller ma reservation voir a m envoyer une reponse sur email bye michel marcotte