Borntobekids : Remboursements et échanges

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

BornToBeKids est un site de vente en ligne de jeux et de jouets pour enfants et adultes. Des peluches et jouets d’éveil aux jeux de société et puzzles, le vaste choix permet à chacun de trouver son bonheur ludique. BornToBeKids privilégie les produits fabriqués en France ou en Europe, et propose donc des marques moins courantes, mais souvent synonymes de qualité et d’innovation.

Si toutefois un article commandé chez BornToBeKids ne vous apporte pas satisfaction ou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner et obtenir son remboursement, selon certaines conditions. Cet article vous explique les modalités de retour et de remboursement de produits achetés sur Borntobekids.

Logo officiel Borntobekids

Retour et remboursement : quelles conditions chez BornToBeKids ?

Annuler une commande chez BornToBeKids

Suivant la législation en vigueur, la boutique en ligne BornToBeKids permet aux résidents de l’Union européenne d’annuler toute commande passée sur son site dans un délai de14 jours après réception des articles commandés. Cette annulation de commande ne nécessite pas d’être justifiée, mais il faut en informer le vendeur par écrit. Une fois cet avis de rétractation envoyé, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner les articles.

Les modalités du remboursement chez BornToBeKids

Le montant de la commande annulée en respectant le délai maximal de 14 jours est intégralement remboursé par BornToBeKids, y compris les frais d’expédition. Le remboursement est effectué soit 14 jours suivant la réception d’une preuve d’expédition des articles de votre part, soit 14 jours après la réception par BornToBeKids des biens retournés.

Si les produits que vous renvoyez ont subi de votre part des dommages, BornToBeKids pourra déduire du remboursement un montant équivalent à ces derniers. Cette déduction interviendra dans le cas où l’endommagement des produits résulte d’une utilisation qui excède celle nécessaire pour s’assurer de la nature, de la qualité et du fonctionnement correct du bien.

Aperçu de la page officielle de contact Borntobekids

Retour de produits chez BornToBeKids : vos obligations

Les produits que vous retournez doivent être emballés avec le même soin que lorsque vous les avez reçus et dans leur emballage d’origine intact et scellé. Ils doivent être neufs et non utilisés. L’endommagement d’un article retourné dû à un conditionnement défectueux pourra amener BornToBeKids à ne pas vous rembourser ou à ne vous rembourser que partiellement.

Chaque article renvoyé doit être muni d’un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA), que vous devez demander auprès du site après l’envoi de votre demande d’annulation de commande. Les articles doivent être retournées à l’adresse suivante : Sanant Technologies – Service rétractation Born-to-be-kids – 7, avenue de l’Europe – 92310 Sèvres.

Contacter le service après-vente de BornToBeKids

Le service clientèle de BornToBeKids offre son assistance de 9 h à 17 h du lundi au vendredi. Il est possible de le contacter soit par téléphone au 01.71.16.17.64, soit par e-mail, à l’adresse serviceclient@borntobekids.com.

L’avis écrit de demande d’annulation de commande doit être envoyé soit par e-mail à l’adresse serviceclient@borntobekids.com, soit à l’adresse postale suivante : Sanant Technologies – Service rétractation -122, avenue Roger Salengro – 92290 Châtenay-Malabry.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.