Vous avez récemment commandé sur le site de Bouchara et le ou les article(s) ne vous conviennent-pas ? Les rideaux ne s’accordent pas avec votre intérieur ou votre article de décoration est arrivé cassé ? Pas de panique, voici la marche à suivre pour faire un retour ou se faire rembourser.

Boutique Bouchara

Si le produit ne vous plaît finalement pas vous avez jusqu’à 30 jours à partir de la réception de votre commande pour retourner le produit, qui doit être dans son emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et en parfait état. Dans un second temps, vous devez enregistrer votre demande de retour depuis votre espace client en précisant le motif de retour. Il ne vous reste alors qu’à imprimer votre bon de retour et à la glisser dans le colis. Faites attention, un oubli compromettrait la procédure de remboursement.

Si vous souhaitez faire un retour par voie postale et être remboursé, voici la marche à suivre. Notez que les frais de retour sont alors à votre charge. Une fois votre colis prêt, envoyez-le sous 30 jours, par voie postale, à l’adresse suivante :
BOUCHARA – Service Retours – Parc logistique de l’aube – Rue de la forêt – 10800 BUCHERES.
Vous serez alors remboursé sous 14 jours maximum à partir de la réception de votre colis, sous réserve du contrôle qualité des articles retournés. Le remboursement comprend évidemment le prix des produits renvoyés mais également les frais de livraison si la commande a été renvoyée dans son intégralité.

Si vous souhaitez faire un retour en magasin pour un échange, c’est également possible. Pour cela, déposez également les articles dans leur emballage d’origine avec leur étiquette et en parfait état. Enregistrez aussi votre demande de retour depuis votre espace client en précisant le motif de retour. Rapportez enfin les articles dans l’un des magasins Bouchara sous 30 jours. Si l’article contre lequel vous voulez faire un échange n’est pas disponible dans ce magasin, procédez à la procédure de retour classique, pour un remboursement.
Vous devrez présenter la facture au magasin, vous la trouverez dans votre espace client en cliquant sur le lien suivant https://www.bouchara.com/
Si le produit souhaité en échange est plus onéreux que le produit commandé, vous pourrez régler la différence en magasin. Si le produit souhaité est moins onéreux que le produit commandé, Bachara vous générerons un avoir du montant de la différence qui sera valable 6 mois, et ce sur votre prochain achat en magasin.

Si à l’ouverture du colis vous trouvez un article cassé ou abîmé, Bachara s’engage à vous rembourser. Pour cela, vous devez notifier au transporteur toute réserve sur l’emballage et le cas échéant l’état des produits, par écrit et de manière détaillée sur le bon de livraison avec la date et votre signature, au plus tard les trois jours à partir de la date de la livraison. Vous devrez aussi faire parvenir ce bon de livraison complété au service clients de Bachara dans la rubrique « contact » du site internet.

Si le produit reçu n’est pas le bon, il vous faudra également contacter le service client directement sur le site internet https://www.bouchara.com/ dans la rubrique « contact », en joignant une photo et en expliquant votre problème. Dans ce cas, vous serez remboursé et les frais de réexpédition seront cette fois pris en charge.

Page de contact Bouchara

Attention au cas particulier des tissus. En effet les coupons de tissu ne sont ni repris ni échangées.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires