Boursorama est en voie de gagner de plus en plus de terrain sur le secteur bancaire. Elle propose l’assistance bancaire habituelle avec plus de flexibilité pour le client, moins de frais et des cadeaux en guise de bienvenue. Boursorama accorde ses services au frais minimum et accompagne de près ses clients dans ses démarches même pour des cas de résiliations.

Sommaire Boursorama

Les remboursements octroyés par Boursorama

Boursorama ne perçoit pas de frais bancaire dans presque la totalité de ses services. L’ouverture des comptes, la tenue de compte, l’émission de chèque, les actions aux services banques à distance, la commission d’intervention et encore bien d’autres sont gratuites.

Par contre, la banque exige des frais d’inactivités pour les comptes qui ne sont pas actifs pendant plus d’un mois. Par compréhension envers ses clients en vue de la crise développée par la pandémie covid-19, Boursorama s’est engagé à rembourser intégralement les frais d’inactivités perçus sur les comptes clients, pour les mois d’avril, mai et juin. Valable pour les cartes visa welcome, ultim, premier.

La banque déploie aussi des remboursements sur la carte bancaire si le client se retrouve victime d’une opération de fraude.

Les résiliations accordées par Boursorama

La plateforme Boursorama est très organisée.

Annulation d’une avance sur titre

Pour modifier ou même annuler une demande en cours de traitement, il suffit d’accéder aux rubriques « Espace Client » — « Mes comptes » — « Mes dossiers en cours ».
Dans le cas où la requête est déjà envoyée et reçue par la banque, toute modification s’avère impossible. Mais il existe toujours les 14 jours de délai de rétraction où le client est libre de retirer sa demande d’avance, sans frais.

Espace client Boursorama

Annulation d’un chèque bancaire

Pour annuler un chèque bancaire Boursorama, il faut envoyer :
– La demande de chèque
– Une demande d’annulation datée et signée par le demandeur
– Une copie de pièce d’identité
Le client peut les envoyer par E-mail ou les poster sous pli recommandé directement à Boursorama.

Dans le cas d’une perte non réclamée ou d’un chèque non encaissé, la somme est reversée sur le compte client une fois le délai d’expiration atteinte. (1 an et 8 jours suite à l’émission)

Annulation d’un contrat de compte bancaire Boursorama

• Compte individuel
La fermeture d’un compte Boursorama est gratuite en ligne : se rendre à l’onglet « Clôturer mon compte ». La carte bancaire raccordée à ce compte est automatiquement résiliée avec le compte.

• Compte joint/jeune
Envoyer à Boursorama :
– demande de résiliation datée et signée par les titulaires/tuteurs
– copies des pièces d’identité des titulaires/tuteurs

Reclamation Boursorama

Coordonnées de Boursorama

E-mail : www.boursorama.com/contactsclients
Adresse : Boursorama Banque, Service Client, 44 Rue traversière, CS 80134, 92772 Boulogne Bilancourt Cedex.

Contactez Boursorama

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires