Bricoman est une chaine de magasins-dépôt spécialisé qui propose des biens de constructions, bricolage et gros œuvre. Elle dispose également d’un service de location de véhicules de livraison.

Depuis 1998, Bricoman n’a cessé de faire évoluer ses offres pour satisfaire au mieux sa clientèle et s’élargir au milieu professionnel. Il est possible de commander en magasin ou en ligne et se faire livrer directement sur chantier, louer du matériel…

Depuis 2015, Bricoman sers également les professionnels du secteur.

De plus, Bricoman met à disposition un stock en « quantité chantier » afin de répondre aux commandes conséquentes.
Le magasin vous propose la reprise et le remboursement de vos marchandises en surplus.

Bricoman Enseigne

Comment se faire rembourser ?

Si vous acheter un article qui ne vous convient pas, qui est défectueux, ou si vous avez simplement changé d’avis, vous pouvez effectuer un retour en magasin gratuitement.

Rendez-vous dans votre Bricoman et présentez vous à l’accueil du magasin avec le produit non-déballé et le ticket de caisse. Vous avez 15 jours à partir de la date d’achat pour effectuer votre retour.

Comment faire si j’ai commandé en ligne ?

Pour les commandes en ligne avec l’option Livraison Express ou Livraison Relais, il vous faudra remplir un formulaire de retour

Sur la facture ou le bon de livraison, reportez-vous à l’adresse du magasin expéditeur et retournez vos articles soigneusement emballés en joignant une copie de la facture ou du ticket de caisse.
Attention, les frais de port sont à votre charge !

Vous serez remboursé, frais de livraison compris, sous un délai de 14 jours maximum après réception du formulaire de rétractation ou dès réception des articles retournés si l’envoi a été fait séparément. Afin d’éviter les retards de remboursement il est préférable d’envoyer le formulaire en même temps que les articles.

Contact Magasin Bricoman selon localisation

Contacter Bricoman par mail ou par téléphone

Il n’y a pas de numéro unique pour contacter le service client de Bricoman, chaque magasin dispose de son propre SAV. Ce système permet une meilleure proximité avec les clients et une prise en charge rapide de toute demande.

Pour joindre votre Bricoman, rendez-vous sur le site de l’enseigne en cliquant sur le lien suivant https://www.bricoman.fr/ une fenêtre pop-up s’ouvre, indiquez votre code postal ou celui du magasin dont vous rechercher les coordonnées. L’adresse et les horaires d’ouverture s’affichent, cliquez sur Choisir.
Ensuite, en haut à droite du site cliquez sur « mon magasin » et la page de contact s’affiche avec le numéro de téléphone.

Le numéro n’est pas surtaxé, prix d’un appel normal vers les fixes.

Vous avez également la possibilité d’envoyer un message en cliquant sur « message ».

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires