Casio : Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Souhaitez-vous effectuer une démarche de retour ou d’échange d’article à Casio ? Désirez-vous recevoir un remboursement ? Notez que les retours ou échanges et remboursements sont possibles à Casio.
Dans la suite de notre article, vous aurez tous les détails sur les conditions de retour/échange et remboursement à Casio.

Sommaire Casio

Comment effectuer un retour/échange à Casio ?

Il arrive parfois d’effectuer des achats qui ne sont généralement pas attribués à nos différentes activités. Si vous êtes consommateur ou client potentiel et que vous vous retrouvez dans ce genre de situation, vous serez ravi d’apprendre que vous avez le droit d’effectuer un retour ou échange à Casio. Cependant, comment procéder ?

En effet, selon le droit de rétractation, vous disposez de quatorze jours pour résilier votre contrat. Ce délai prend effet à compter du jour où vous avez reçu votre marchandise. Vous devez donc informer plus tôt l’entreprise en leur adressant une lettre par e-mail, fax ou via la poste.

D’une manière plus simple, vous avez également la possibilité de vous servir du formulaire type joint, ce qui est cependant facultatif.
Par ailleurs, si vous n’êtes pas sûr de pouvoir respecter le délai de rétraction, vous n’aurez qu’à envoyer l’avis concernant l’exercice du droit de rétraction avant la fin de ce délai.

Formulaire rétractation Casio

Quelles sont les conditions de remboursement à Casio ?

Si vous résiliez le contrat, Casio devra dans ce cas vous restituer votre dû y compris les frais de livraison, et ce, dans les quatorze jours qui suivront la réception de la lettre d’avis de rétraction. Par ailleurs, l’entreprise ne vous remboursera que lorsqu’il sera en possession des marchandises.

Néanmoins, tout article ou produit endommagé, outre les manipulations pour tester sa nature ou son bon fonctionnement, ne sera pas pris en charge par Casio. Le produit devra donc être à l’état neuf. Aussi, dans les démarches liées au volet financier, le principal moyen de remboursement est le virement bancaire.

Par ailleurs, outre les remboursements d’ordre naturel, Casio rembourse ses clients jusqu’à 25€ sur l’achat de certains produits en promotion. Aussi, l’entreprise organise par moment, des jeux concours dans le but de récompenser ses consommateurs les plus fidèles.

En tant que consommateur, si vous désirez bénéficier de ses offres exceptionnelles, il vous faudra être à l’affût des différentes informations sur les multiples canaux de communication de l’entreprise.

Défault produit Casio

Quelles sont les coordonnées du service après-vente de Casio ?

Pour contacter le service après-vente (CASIO EUROPE GMBH, CASIO ONLINE-SHOP), il vous suffira de les joindre :
– Par téléphone : +49 (0)40 226 307 063, +49 (0)40 226 307 330 ou
– Via e-mail : fr.info@casio-shop.eu

Comme toute entreprise sérieuse et soucieuse d’un meilleur service après-vente; Casio a pensé mettre sur pied un dispositif d’aide et d’accompagnement à ses clients.

Réclamation Casio

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.