Casio : Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous venez d’effectuer un achat et vous prévoyez d’annuler une commande ? Ou du moins retourner un article qui ne correspond pas à la description faite par le vendeur ? Désirez-vous obtenir un remboursement ? Pas de panique, Casio vous offre la possibilité de vous faire rembourser sous certaines conditions.

Sommaire Casio

Quelles sont les démarches à suivre pour solliciter un remboursement Casio ?

Dans un premier temps, il est nécessaire de faire parvenir une lettre de demande de remboursement par courrier depuis un formulaire accessible sur le site officiel Casio. Vous pourrez par la même occasion consulter le lien ci-après : droit de rétraction Casio afin de mieux comprendre certains sujets pertinents relatifs aux procédures de remboursement.

Il importe de fournir les documents nécessaires pouvant constituer votre requête, à savoir les copies de toutes les factures se rapportant à votre achat. Après examen de votre dossier, l’équipe s’engage à résoudre à l’amiable vos problèmes dans les plus brefs délais.

Formulaire rétractation Casio

Les dispositions à prendre pour effectuer un retour ou un remboursement chez Casio

En général, le remboursement s’applique en fonction de vos propres critères de choix parmi les gammes de produits Casio disponibles. Vous devez expliquer clairement la raison pour laquelle vous désirez mettre un terme au contrat en utilisant le présent formulaire. Vous pourrez ainsi faciliter le processus de retour ou de remboursement et faire valoir vos droits de consommateur dans tous les contextes, dans le respect des règles en vigueur.

Ce qu’il faut retenir pour restituer un bien Casio

Dès la remise en main propre de votre colis, vous disposez d’un délai maximum de 14 jours pour renvoyer la marchandise dans son emballage d’origine, au complet avec tous ses accessoires. De ce fait, pensez à garder précieusement le bordereau de livraison, car ceci constitue une preuve concluante en cas de litige ultérieur.

Droit remboursement casio

Comment joindre le service client Casio ?

Vous désirez obtenir des informations plus détaillées concernant les offres actuellement disponibles ? Vous avez du mal à utiliser certains services ? Dans ce cas, vous pouvez appeler l’agence au +49 (0)40 226 307 063. Un conseiller professionnel approprié reste joignable pour apporter des solutions techniques adaptées à vos besoins.

Par ailleurs, vous pouvez contacter le service d’assistance depuis le site officiel Casio et vous reporter à la rubrique : contact à partir duquel vous pourrez soumettre vos éventuelles réclamations avec vos coordonnées complètes.

Une autre option consiste à rédiger une lettre de demande de remboursement par courrier postal. Vous devez donc l’envoyer à l’adresse indiquée ci-dessous :

CASIO France
23 Avenue Carnot
Immeuble ILIADE – Bâtiment A
91300 Massy

Formulaire contact Casio

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.