Cheerz : Comment procéder à un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous avez récemment imprimé une image ou acheté des cadres photo chez Cheerz ? Mais après la livraison, vous apercevez des défauts sur les articles livrés. Vous souhaitez alors retourner le produit et bénéficier d’un remboursement de la part de Cheerz qui est un spécialiste du traitement photo. Il faut savoir que Cheerz a mis en place un protocole pour que vous puissiez retourner une commande.

Logo officiel Cheerz

Comment faire un retour et remboursement ?

Quand les produits livrés ne sont pas conformes aux qualités que vous espérez, il est possible d’informer le service client de Cheerz. Pour cela, vous devez rédiger un message sur hello@cheerz.com sous un délai de 15 jours. Si vous dépassez ce délai, Cheerz jugera que l’utilisateur a accepté définitivement l’article.
Quelques conditions sont à respecter pour faire un retour chez Cheerz.

Plus précisément, vous devez introduire différents renseignements dans votre demande de réclamation. En effet, elle doit présenter un numéro de la commande ainsi que votre identification (nom, prénom et adresse). Vous indiquerez également le motif de la réclamation. Enfin, vous ajoutez une photo de l’article. C’est grâce à ce cliché que Cheerz pourra constater les dégâts.

Comment se passe le remboursement ?

Après avoir vérifié le défaut de conformité, Cheerz remboursera le client à l’aide d’un code promo. Vous pouvez voir sur l’url https://support.cheerz.com/hc/fr/articles/115012469887-Comment-utiliser-un-code-promo- la façon d’utiliser ce code promo. Grâce à ce dernier, vous pourriez bénéficier d’une remise correspondant à la somme à rembourser lors de votre prochain achat. Il est à noter que vous avez la possibilité d’employer le code promo une ou plusieurs fois.

L’autre information à savoir est qu’à titre exceptionnel Cheerz peut rembourser le client en argent. Cela dit, Cheerz n’a pas communiqué ses circonstances auprès de son CGV https://www.cheerz.com/fr/terms-and-conditions à la rubrique retour et remboursement.

Alors, si vous êtes éligible pour ce remboursement inaccoutumé, vous recevez le montant de l’article par virement bancaire ou Paypal. Sur ce point (mode de paiement), tout dépendra du moyen qui a été employé pour commander la marchandise.

Comment contacter le SAV de Cheerz ?

Malheureusement, les méthodes sont limitées pour contacter le SAV de Cheerz. En effet, elle n’a pas laissé un numéro de téléphone apparent qui permettrait de joindre l’équipe. Cela suppose que Cheerz ne possède pas un standard téléphonique.

Aperçu de la page officielle de contact Cheerz

En revanche, vous pouvez passer sur https://support.cheerz.com/hc/fr/requests/new qui vous donne accès à un formulaire de contact. Plusieurs informations doivent être placées dans les champs dédiés dont l’un des plus importants est le sujet de la demande lorsque vous avez l’intention d’établir la communication. C’est d’ailleurs à l’intérieur de la page que vous pourriez faire une demande de réclamation. Vous avez encore un moyen d’écrire à l’équipe en appuyant sur ‘’Aide’’ que vous verrez sur l’écran du bas à droite.

Catégories Web

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.