Chicco est une entité spécialisée dans la commercialisation de divers articles pour bébé. On peut citer les poussettes, les berceaux, les sièges auto, les chaises hautes et les jouets à titre d’exemple. Elle propose des offres de remboursement pour l’achat de plusieurs types de produits. Il y a certaines conditions à respecter pour cela.

Sommaire Chicco

Quelles sont les conditions pour le remboursement auprès de Chicco ?

Pour participer à l’offre de remboursement proposé par la compagnie, vous devez réunir un certain nombre de pièces justificatives. Il y a la photo du ticket de caisse ou celle de la facture avec la date d’achat qui est à entourer. Il y a aussi la photo des codes-barres barrés sur l’emballage des produits avec des chiffes bien visibles. La validation du formulaire d’inscription est nécessaire. La finalisation de la participation se fait avec un email de confirmation. Votre dossier va être traité pour validation du remboursement ou non. Le remboursement se fait par virement sous 8 semaines. Tout cela est précédé de l’achat des produits concernés par l’offre et de l’inscription au site adéquat.

Conseils Chicco

Quelle est la procédure à suivre pour un remboursement auprès de Chicco ?

Pour demander un remboursement auprès de Chicco, vous devez faire une demande formelle. Comme pour tout produit commandé, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Pour cela, il vous suffit de respecter le délai prévu à cet effet dans les conditions générales de vente de l’entreprise.

Vous avez à retourner l’article non conforme à votre commande dans les meilleurs délais. Les articles pouvant être retournés ou échangés sont ceux qui sont en bon état. Les produits déjà ouverts ou utilisés ne sont pas inclus. Le retour doit se faire dans l’emballage d’origine avec une preuve irréfutable. Conservez toutes les pièces justificatives avant de demander un remboursement total des produits commandés et achetés.

Revendeurs Chicco

Quelles sont les coordonnées du service client de Chicco ?

Pour contacter Chicco, vous pouvez rédiger une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de l’entreprise mère. Envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante : ARTSANA FRANCE SAS 17-19 Avenue de la Métallurgie 93210 Saint-Denis La Plaine.

Sinon, vous êtes aussi autorisé à entrer en contact avec un responsable par téléphone. Appelez le numéro suivant : 0800 200 290 du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. L’appel et le service sont gratuits.

Utilisez le formulaire de contact pour être recontacté par le service client Chicco dans les plus brefs délais. Renseignez vos données personnelles, vos contacts, l’objet de votre demande, votre message et le fichier à télécharger. Servez-vous également de Facebook, Instagram et YouTube.

Formulaire contact Chicco

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires