Introduire une requête aux fins de report d’un circuit ou de remboursement de la réservation est tout à fait possible chez Club Med. Il suffit, pour ce faire, de vérifier votre éligibilité et de suivre la procédure décrite sur le site web de la marque. Une lecture profonde du présent article vous aidera à mieux comprendre.

Sommaire Club Med

Obtenir un remboursement suite à une annulation de séjour

Après une réservation chez Club Med, il est possible que votre voyage soit annulé pour diverses raisons. Cela concerne notamment les contraintes liées à la fermeture des frontières, à l’annulation d’un Circuit ou à un confinement imposé sur la destination de requérant. Les territoires où la quarantaine et les mesures d’isolement restent en vigueur sont également concernés par les annulations.

Annulation Club Med

Pour toutes les raisons citées plus haut, l’obtention sans frais d’un report ou d’une annulation de séjour est possible. Si vous vous retrouvez dans cette situation, il ne fait aucun doute que vous serez pris en charge par le service client de Club Med. Au cours du rendez-vous qui sera fixé, un conseiller viendra à votre rencontre pour baliser avec vous des pistes de solution. L’objectif étant de parvenir à un arrangement en adéquation avec vos aspirations. Quelle que soit la décision finale, sachez qu’une modification, un décalage ou une annulation de votre réservation seront au menu. Le remboursement de votre séjour est une certitude au cas où aucune autre solution n’est envisageable.

En outre, le climat politique parfois instable, une maladie, un imprévu; et beaucoup d’autres contingences peuvent vous obliger à surseoir à vos vacances. Est-il possible d’obtenir un remboursement dans ces cas-là ? La réponse est non. L’exemple d’un internaute rencontré sur un forum permet de comprendre pourquoi. Ce dernier n’a pas pu obtenir un remboursement chez Club Med après qu’il ait décidé d’annuler des vacances en Tunisie.

Assurance Club Med

Comment contacter le service client de Club Med ?

Les réclamations doivent être adressées à Club Med sur la page de contact de son site web. Si après 60jours d’attente, aucune réponse satisfaisante ne vous parvient; la saisine du médiateur du tourisme et du voyage est recommandée. Celle-ci peut se faire directement en ligne en vous connectant sur http://www.mtv.travel/ ou sur https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR.

Cependant, veuillez noter que le recours à ces deux sites concerne exclusivement les personnes ayant effectué une réservation en ligne. Le service client de Club Med reçoit par téléphone tous les jours de lundi à vendredi, entre 9h et 20h. Appelez le 01 85 64 94 84. Pour toute sollicitation de ce type, 5 centimes d’euros seront facturés en plus du prix d’un appel local.

Contact Club Med

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


1 commentaires

  • Combaz le 30 mars 2022

    Bonjour
    Je souhaite annuler mon séjour à Dabalaia en avril pour raison familiale.
    Quelles sont mes possibilités et solutions?
    Cordialement,
    Stéphane combaz