Comme J’aime est désormais une marque incontournable dans l’univers des régimes et programmes de perte de poids.

Lorsque vous souscrivez au programme de perte de poids Comme J’aime, vous choisissez le programme d’amincissement qui vous correspond selon votre sexe, votre âge, votre niveau d’activité et le nombre de kilos que vous souhaitez perdre.

Comme J’aime vous livre alors un colis. Chaque colis contient 4 semaines de 7 jours de repas. Si vous n’êtes pas sûr de vouloir vous engager, vous pouvez commencer par commander la semaine test et vous recevrez alors un colis contenant une semaine de repas.

Boutique Comme j’aime

Est-il possible de retourner un colis Comme J’aime et de se faire rembourser ?

Vous n’êtes pas satisfait ou vous n’êtes pas convaincu par les produits Comme J’aime et vous voulez savoir si vous avez la possibilité de retourner le colis et de réclamer un remboursement.

Sachez que vous disposez du droit légal de rétractation dans un délai de 14 jours. Ce délai court à compter de la date de réception du premier colis. Il est nécessaire de remplir le formulaire de rétractation qui est mis à votre disposition sur le site Comme J’aime https://www.commejaime.fr/ dans les conditions générales de vente (article 8 – Rétractation et retour).

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation également sur papier libre en veillant à exprimer une volonté claire de vous rétracter et de ne pas poursuivre le programme Comme J’aime.

Modalités de retour du colis Comme J’aime

Vous devez alors retourner le colis au plus tard dans les 14 jours qui suivent le jour où Comme J’aime a été informé de votre décision de rétractation.

Les frais de port pour retourner votre colis Comme J’aime sont à votre charge. Comme J’aime ne fournit pas d’étiquette de retour prépayée.

Le colis doit être expédié à l’adresse suivante :

COMME J’AIME
30 rue Horace
59650 Villeneuve d’Ascq, France

Modalités de remboursement Comme J’aime

Pour obtenir le remboursement du montant de votre commande Comme J’aime, il est nécessaire de retourner l’intégralité du colis. Il doit contenir les coffrets et conditionnements des repas non entamés et non détériorés. Si des produits gratuits ont été livrés, ils doivent également être retournés.

Comme J’aime vous rembourse par virement bancaire ou par chèque. Le délai de remboursement est de 14 jours maximum après réception du colis par Comme J’aime.

Contact Comme J’aime

Vous avez besoin d’aide pour faire un retour et demander un remboursement Comme J’aime ?

Pour connaître toutes les modalités relatives au retour colis et au remboursement chez Comme J’aime, le site internet en cliquant sur le lien suivant https://www.commejaime.fr/ vous propose de contacter directement le service clients au 03.66.06.02.00 ou par mail : serviceclients@commejaime.fr.

Le service clients se tient à votre disposition par téléphone et par mail pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans votre démarche de retour et de remboursement.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires