Quand vous avez effectué un achat sur Concept-usine.com, vous avez la possibilité de retourner des articles qui ne vous conviennent pas. Vous pouvez également demander à être remboursé. Voici comment procéder…

Logo officiel de Concept-usine.com

Le retour d’articles et la demande de dédommagement auprès de Concept-usine.com

Vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles si vous en précisez la raison. Indiquez alors l’état général de votre livraison et les réserves que vous émettez. Dès la réception de votre colis, vous pouvez demander le renvoi.

C’est le transporteur qui conserve alors le colis refusé et veille à renvoyer le tout à Concept-usine.com. Vous pouvez soit demander à recevoir un nouveau colis, soit à être remboursé. Dans les deux cas, envoyez un courriel à contact@concept-usine.com. Vous pouvez aussi téléphoner au 05 40 13 02 27. Ces deux possibilités de communication sont assurées par le service client de la société.

Effectuer un retour d’articles vers Concept-usine.com

Pour renvoyer un article, vous devez le remballer dans sa protection d’origine en y ajoutant les palettes qui faisaient éventuellement partie de la livraison.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour renvoyer votre commande. Veillez à bien protéger le colis et à opter pour un transport identique à celui utilisé pour la livraison afin de bénéficier de garanties de protection optimales.

Dans le colis que vous renvoyez, intégrez un document comportant vos coordonnées et le numéro de commande.
Vous devez renvoyer votre article à :
Philéa – Negolux Retour – 980 rue de la paix 82170 Grisolles

Demander un remboursement à Concept-usine.com

L’entreprise indique aux internautes que ses clients sont satisfaits ou remboursés dans les 60 jours. C’est la date de commande qui fait référence pour débuter ce délai. Si l’article que vous avez acheté ne vous convient pas, vous devez le renvoyer à vos frais pour que le montant de votre achat vous soit remboursé.

Complétez le formulaire de rétractation et retournez-le à 116 route d’Espagne, Hélios 2, BAL 215, 31 100 TOULOUSE. Vous pouvez aussi l’envoyer par e-mail à contact@conceptusine.fr.
C’est au bout de 14 jours au maximum après votre commande que vous devez informer Concept-usine.com de votre renoncement. Vous disposez de 60 jours ouvrables pour renvoyer le colis.

Aperçu de la page officielle de la FAQ de Concept-usine.com

Les coordonnées de Concept-usine.com pour effectuer vos démarches

Concept-usine.com est joignable au 05 40 13 02 27 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. L’entreprise est aussi accessible par Internet, soit par contact@concept-usine.com, soit par https://www.concept-usine.com/pages/contact. Sur le site, vous retrouvez les raccourcis qui vous donnent accès à ces pages en cliquant en bas, à droite de votre écran, dans la rubrique « Contactez-nous ».

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires