Dalbe : Contact – Retour et remboursement

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Il est possible d’obtenir un remboursement en cas d’insatisfaction liée à votre commande chez Dalbe. Voici dans le détail, la procédure à suivre pour rentrer dans vos droits.

Sommaire Dalbe

Obtenir le remboursement d’un article avec Dalbe

La procédure de demande de remboursement commence dès réception du colis par le client et après vérification de son état. Une mention des anomalies constatées doit figurer sur le bon de livraison ainsi qu’une description précise de l’état du produit ainsi que son emballage. Ensuite, dans une lettre recommandée avec accusé de réception, vous devez formuler une requête confirmant les réserves précédemment émises.

N’oubliez pas, vous ne disposez que de 3 jours pour effectuer cette formalité, la date de livraison tenant lieu de référentiel. Le courrier susmentionné sera expédié en deux exemplaires dont un adressé à la société de livraison et l’autre à la société ARTEO, une succursale du groupe DALBE SA. Passé ce délai, vos réclamations et requêtes aux fins de remboursement ne seront plus reçues.

Pour qu’une requête visant l’échange ou le remboursement d’article aboutisse, assurez-vous d’avoir retourné la commande dans son intégralité, sans rien oublier. Le renvoi d’une commande doit en effet s’accompagner d’une garantie de la marchandise au complet. En bon état et dans le même emballage que celui reçu lors de la livraison. Un délai maximum de 30 jours est requis pour que le remboursement soit effectif. Il prend effet à compter de la date de réception du colis retourné.

Deux moyens de paiement sont utilisés par la société ARTEO qui gère les remboursements et autres litiges. La première méthode, c’est le virement direct dans votre compte bancaire. La 2nd, c’est l’envoi d’un chèque à votre nom et à votre adresse. Que vous pourrez toucher dès réception en guise de remboursement.

Droit de rétractation Dalbe

Contacter le service client Dalbe

Le service client Dalbe est accessible par divers moyens de contact. Vous pouvez le joindre en vous rendant directement sur la page de contact du site web de l’entreprise. Il vous suffira de remplir le formulaire disponible sur ladite page. Par mail, vous devez adresser votre courriel à l’adresse suivante : contact@dalbe.fr.

Les colis retournés aux fins de remboursement doivent être envoyés à Dalbe Plateforme, ZA de Lonrai 61 250 Lonrai. Pour toute sollicitation le service client Dalbe répond au numéro 02 33 81 16 55, si vous appelez depuis la France. Ceux qui appellent depuis l’étranger doivent composer le +33 2 33 81 16 55. Par courrier postal, utilisez l’adresse suivante : ARTEO – 16 rue Jules Saulnier – 93 200 Saint – Denis

Formulaire contact Dalbe

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.