Daniel Wellington : Remboursement et retours

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Daniel Wellington est une entreprise horlogère suédoise. Vous pourrez donc trouver des montres, ainsi que des bijoux. La marque étant très présente sur les réseaux sociaux, tels qu’Instagram; elle a énormément de visibilité, et se doit donc d’être irréprochable. Son service client a donc mis en place des procédures simples et efficaces pour effectuer un retour produit.

Sommaire Daniel Wellington

Politique retour Daniel Wellington

Comme dans énormément d’entreprise vous avez le droit de retourner vos articles. Que vous les ayez acheté en ligne ou dans un de leurs magasins. Vous avez 30 jours pour renvoyer l’article ou les articles en question.

Cependant, vous ne devez pas avoir utilisés le ou les articles. Ils doivent être dans leur emballage d’origine avec les étiquettes et films protecteurs intacts, et dans le même état neuf qu’à réception.

Pour les articles achetés en ligne, vous devrez les retourner à l’entrepôt de la marque. Donc ne faites pas de retour à un revendeur. N’oubliez pas qu’il est possible que vous deviez payer les frais d’expédition. Sauf si le problème via de la marque comme un produit défectueux ou non conforme.

FAQ Retour et Echange Daniel Wellington

Comment retourner un article Daniel Wellington ?

Suivant le pays où vous êtes, rendez-vous sur le lien correspondant et suivez les instructions :
France : https://return.danielwellington.com/fr/start
Canada : https://return.danielwellington.com/ca_fr/start

Voici les étapes à suivre, afin de retourner correctement un article :
– Accédez au formulaire « Envoyer une demande » en cliquant sur le lien ci-dessous :https://return.danielwellington.com/fr_be/start
– Sélectionnez le sujet « Retour » et indiquez le motif de votre retour, puis sur « Envoyer »
– Vous recevrez immédiatement une réponse automatique contenant vos instructions de retour
– Suivez les instructions fournies et créez votre étiquette de retour
– Renvoyez votre commande via le transporteur UPS

Comment échanger un article Daniel Wellington ?

Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat et souhaitez recevoir un article différent, nous vous invitons à retourner votre achat pour obtenir un remboursement intégral. Ensuite vous devrez repasser une commande pour avoir l’article qui vous plait.

Afin de retourner l’article correctement, veuillez suivre les recommandations expliquées précédemment.

Magasins Daniel Wellington

Le remboursement chez Daniel Wellington ?

Une fois que la marque réceptionne votre colis, il est traité et inspecté avant approbation ou refus du retour.

Si votre retour est approuvé, un remboursement intégral de votre commande sera effectué. Une fois le remboursement émis par leur système, il devrait être visible sur votre compte sous 5 à 10 jours ouvrables.

Comment contacter le service client Daniel Wellington ?

Les équipes de Daniel Wellington sont disponibles sans interruption via le chat pour répondre à l’ensemble de vos questions.

Vous pouvez également les contacter par téléphone au +33 17 206 04 32. Du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Un formulaire est également à disposition si les moyens précédents ne vous satisfont pas : https://danielwellington.zendesk.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=179069

Contact Daniel Wellington

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.