Didacto : Comment faire un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Lorsque vous désirez renvoyer un produit Didacto, vous devez avant tout savoir qu’il existe un délai pour effectuer votre demande. En effet, vous ne disposez que de 14 jours à compter de la date de livraison du produit pour le retourner.

Logo officiel Didacto

Avant de procéder à un échange de produit ou à un remboursement, l’état de l’article sera pris en compte. Ainsi, il faut nécessairement que le produit soit :

  • En parfait état
  • Toujours dans son emballage d’origine
  • Neuf et sans aucun défaut apparent
  • Au complet (accessoires, notice…)

Si ces conditions ne sont pas respectées, il vous sera impossible de procéder à un échange ou de vous faire rembourser. Il faut à tout prix que le produit renvoyé soit en état pour une nouvelle commercialisation.

Comment renvoyer un produit Didacto ?

Pour renvoyer un produit Didacto, vous devez d’abord vous assurer que toutes les conditions exigées sont remplies. Vous devez ensuite entrer en contact avec le service client de Didacto https://www.didacto.com/contactez-nous pour leur faire part de votre requête. Suivez attentivement les instructions, puis passez ensuite à leur application. Vous pouvez aussi vous rendre dans votre espace client pour faire votre demande si vous ne souhaitez pas directement contacter le service client.

Suivez les instructions pour renvoyer votre article, l’échanger ou vous faire rembourser. Il est important de noter que la demande de retour d’un produit n’exige pas de justification de motifs, ni un paiement de pénalités. Néanmoins, les frais de retour sont entièrement à la charge du client. Lorsque le produit remplit toutes les conditions, il doit être renvoyé à l’adresse : DIDACTO-33 rue Auber-94400 Vitry sur Seine.

Comment se faire rembourser un produit Didacto ?

Si le produit renvoyé répond à toutes les conditions de réfraction exigées par Didacto, le remboursement est alors possible. Ce remboursement se fera dans les 15 jours suivants votre demande de réfraction. Toutefois, si ce délai est excédé, vous serez prévenu au préalable par le service chargé de votre demande. Tous les frais payés pour la livraison de votre produit seront intégralement remboursés, à condition que le produit soit propre à une nouvelle commercialisation.

Aperçu de la page officielle de contact Didacto

Le remboursement se fera par les mêmes méthodes utilisées pour payer votre produit chez Didacto. Cependant, si vous aviez choisi un autre moyen de livraison que celui proposé par Didacto, il ne serait pas possible de vous faire rembourser les frais de livraison. Seuls les frais dépensés pour l’achat de votre produit seront intégralement remboursés. Vous pouvez aussi procéder à un échange d’articles, afin de prendre le produit que vous recherchez véritablement.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.