Dim Paris est un site marchand édité par la Société Hanes France, qui se spécialise dans la lingerie féminine, les sous-vêtements hommes et femmes, et l’habillement d’enfants. Dim c’est aussi et surtout la marque dédiée de produits textiles et d’accessoires vendus sur le site. Ces produits mis à la vente sont strictement sélectionnés selon les normes et les demandes clients.

Il vous est possible de consulter des conseils en ligne sur Dim.fr. Dim Femme, Dim Homme, Dim Baby et Enfants ; vous trouverez ce que vous cherchez en consultant le catalogue en ligne et toutes les offres.

Quand réclamer un remboursement ou procéder à un retour sur Dim ?

Premièrement, en cas de produits non conformes à la commande ou défectueux, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et retourner le ou les produit(s). En principe, le client a le droit de se rétracter sur un achat dans les 30 jours qui suivent la réception de son colis. Les frais de retours sont à sa charge, et le produit renvoyé doit être :

  • Dans un parfait état ;
  • Dans son conditionnement, emballage ou carton d’origine ;
  • Accompagné des accessoires d’origine livrés avec, tels que l’étiquette taille sur le carton d’origine, le bon de livraison, le pochon…
  • Acheté en ligne sur Dim.fr, le site officiel… Les produits abimés, endommagés ou salis, incomplets, portés ou utilisés ne sont plus recevables et ne peuvent pas bénéficier d’un remboursement par Dim

Remboursement. Peuvent bénéficier d’un remboursement les produits qui sont conformes à ces normes et règlements, qui répondent à toutes ces conditions. Dim procèdera ainsi au remboursement de la totalité du montant de l’achat plus les frais de livraison.

Le remboursement par Dim se fera dans un délai maximal de 14 jours calendaires à partir de la date de réception du produit retourné. Toutefois, l’injection de la somme sur votre carte peut varier selon la banque émettrice.

Formulaire rétractation DIM

Comment demander un remboursement, effectuer un retour chez Dim ?

Pour procéder à la demande de remboursement, le client doit se rendre sur son compte personnel Dim.fr. Sur l’onglet « Mon compte », et ensuite « Mes commandes », il cliquera sur « Éditer mon bon de retour ». Il retournera ce bon avec le produit ainsi que le bon de livraison à l’adresse C4D – BAT Sarrade et Galtier, 3 Boulevard Giberstein, St Andoche, AUTUN. Le retour se fait uniquement par voie postale à cette adresse.

Il existe également, en annexe sur les CGV du site, un formulaire de rétractation, à envoyer à la même adresse.

Erreur de préparation ou produits défectueux. Pour ces deux cas précis, contactez le service client en appelant le Service consommateur au 0 806 14 00 66. Ou en adressant un courrier au serviceclient@dim.fr.Ils vous guideront sur la procédure à suivre et vous renverront une étiquette retour prépayée. Les frais sont à la charge de Dim pour ces cas.

Si les délais de rétractation de 30 jours ne sont pas respectés, le client peut se voir restituer les produits non remboursés dans l’état où ils ont été restitués à Dim, à ses frais.

Contact Dim

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires