Disney Store : Comment obtenir un remboursement / Retourner ou Echanger un article ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous avez réalisé un achat chez Disney Store et l’article ne vous convient pas ou être trop petit pour vous ? Dans ces cas-là, il est possible de le retourner ou de l’échanger si vous le souhaitez. Découvrez dans cet article les conditions de ces retours ou ces échanges, et comment Disney Store vous demande de procéder.

Sommaire Disney

Comment renvoyer un article Disney Store ?

En cas d’insatisfaction sur un ou plusieurs articles Disney Store, vous avez la possibilité de les retourner directement chez votre Disney Store local. Il faut cependant souligner que les concessions Disney Store des Galeries Lafayette à Haussmann, Marseille, Nice, Strasbourg et Nantes ne sont pas en mesure d’accepter les retours.

D’autre part, les exclusivités du Parc Disneyland Paris ne sont pas acceptées dans les magasins de la marque. Dans le cas où vous avez effectué votre commande en ligne, Disney Store est en mesure de vous proposer un échange si l’article en question est disponible en ligne. Dans le cas contraire, l’enseigne va vous offrir une Carte Cadeau de la valeur du produit. Enfin, dans l’éventualité où vous avez effectué votre paiement par Paypal, Disney Store ne peut pas effectuer de remboursement. Vous avez néanmoins le droit de procéder à un échange.

Par ailleurs, Disney Store n’est pas en mesure d’accepter le retour des articles personnalisés, des DVD, des CD, des Blu-ray, des logiciels, des jeux vidéo, des appareils électroniques, des phonogrammes et de certains articles de la collection Vinylmation.

FAQ Retours Disney Store

Le droit de rétraction

Il est important de noter que le droit de rétractation est aussi valable chez Disney Store, conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation. Vous avez un délai de 14 jours à partir de la réception de vos produits pour exercer ce droit. Et ce, sans motif ni pénalités.

Pour cela, vous pouvez remplir le formulaire de rétractation. Ou envoyer un courrier via La Poste, un fax ou un e-mail à Disney Store. En même temps, vous allez renvoyer les articles à l’adresse : Disney Store, European Distribution Centre, Harrier Park Way, Magna Park, Lutterworth, Leicestershire, LE17 4XN. Et ce, au plus tard 14 jours après avoir informé Disney Store de votre décision. L’enseigne va procéder au remboursement aussitôt après avoir reçu le produit, ou 14 jours après avoir reçu une preuve de l’expédition du produit de votre part. Disney Store va alors utiliser le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction initiale.

Formulaire rétractation Disney

Comment contacter le service après-vente de Disney Store ?

Il existe différents moyens pour contacter le service après-vente de Disney Store. Dans le cas où vous privilégiez la voie postale, veuillez adresser votre courrier au :

The Disney Store
Guest Services
Mail Code 29213
Queen Caroline StreetLondon
W6 9PE
Royaume-Uni

Si vous souhaitez utiliser le courrier électronique, voici l’adresse du destinataire : service@disneystore.fr.

Enfin, vous pouvez joindre le service après-vente de Disney Store du lundi au vendredi à partir de 8 heures jusqu’à 19 heures, sauf les jours fériés, au 0 805 54 07 33. L’appel est gratuit à partir d’un poste fixe.

Magasins Disney

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.