Easy Cash vous propose une large gamme de produits d’occasion ou reconditionnés à petit prix, électroménager, vêtements, chaussures, livres, films… Vous avez de tout chez Easy Cash, mais comme on parle d’occasion, il arrive que des produits ne soient pas à l’attente de la clientèle, c’est un cas de figure envisageable et ceux mêmes avec les produits neufs. À cet effet, nous allons parler aujourd’hui des procédures de retour et de remboursement chez Easy Cash.

Dans quelle mesure retourner un produit ?

Chez Easy Cash, la condition générale de vente de l’entreprise stipule que si un produit est défaillant, en panne ou ne répond pas aux attentes de la clientèle, elle est en mesure de faire un retour et de recevoir par la suite un remboursement.
Si vous recevez en effet un produit, et que vous constatez qu’il n’est pas exactement comme vous l’avez imaginé, que ce soit au niveau du fonctionnement ou de l’esthétisme, vous êtes en mesure de le faire retourner.
Par ailleurs, si le produit présente une défaillance, une panne ou un problème de conformité dans son délai de garantie, vous pouvez également le rendre.

Contacter Easy Cash pour un retour

Il faut noter que le retour doit se faire obligatoirement dans le magasin où vous avez acheté le produit et non dans un autre point de vente. Ceci dans les 14 jours suivant la réception du produit.
Pour ce faire, vous devez l’emballer dans son emballage d’origine avec tous les accessoires qui a été livré avec, y compris la notice.
Avec, vous devez également mettre la facture et un formulaire de rétractation téléchargeable en ligne en suivant la manipulation suivante par ce lien https://www.easycash.fr/

  • Rendez-vous sur « Compte »
  • Cliquez ensuite sur « Vos achats »
  • Puis sur « Retournez un produit »
  • Renseignez ensuite le motif de votre retour
    Ces démarches faites, le magasin prendra contact avec vous sous un délai de 48 h maximum.
Aperçu de la Page officielle de La FAQ Easy Cash

Contacter Easy Cash pour un remboursement

Le remboursement va de pair avec le retour du produit. Une fois que le retour est enregistré, le remboursement se déclenchera automatiquement et vous allez le recevoir sous un délai de 14 jours maximum suivant la date de rétraction ; c’est-à-dire la date où vous avez rempli le formulaire de rétractation en ligne.
Par contre, dans la mesure où le retour se fait suite à un problème de conformité, Easy Cash vous propose d’abord d’autres alternatives comme la réparation du produit ou le remplacement de la pièce défaillante voire même du produit.
Si toutefois, vous maintenez votre demande de remboursement, il vous sera proposé sous forme d’avoir, de chèque ou d’espèce.

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires