EasyFlirt est un site de rencontres payant pour les célibataires en quête de leur âme sœur. L’inscription et l’adhésion se font sous forme d’abonnement d’un mois (bronze), de deux mois (argent) et de trois mois (or). Selon la formule choisie, la reconduction se fait automatiquement. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez et souhaitez vous désinscrire, voici toutes les étapes à respecter.

Sommaire Easyflirt

Comment se désabonner de EasyFlirt ?

Quelle que soit la formulation choisie chez EasyFlirt, l’abonnement se fait automatiquement à chaque fin de période. Ainsi pour éviter que votre compte ne soit débité ou que vous souhaitiez cesser d’être abonné au site, vous devez procéder à l’annulation de votre abonnement. Cette résiliation se fait à la date de réabonnement et elle comporte deux étapes.

Satisfait ou Remboursé Easyflirt

Le désabonnement

Le désabonnement doit se faire 72 h avant la date de reconduction, autrement la somme sera prélevée de votre compte. Tout mois dû sera payé en totalité et non remboursable même si votre profil n’est pas actif. Pour vous désabonner :

  • Connectez-vous à votre compte utilisateur, puis votre espace membre.
  • Ensuite, entrez dans les paramètres puis l’espace « mon abonnement ».
  • Ensuite, « annuler mon abonnement ». Un email de confirmation vous sera envoyé à la suite de votre requête.
  • Pour vous assurer que votre abonnement ait été bien résilié, vérifiez dans la section « gérer mon abonnement » si la date d’expiration a bien été changée.
  • Notez qu’il n’y a pas de politique de remboursement pour ce site.

La désinscription

Pour vous désabonner définitivement, vous devez aussi vous désinscrire, c’est-à-dire supprimer définitivement votre profil. Pour ce faire, attendez 24 h et accédez à votre espace membre puis cliquez sur l’onglet « désinscription ». Une fois effectué, votre profil sera supprimé définitivement du site EasyFlirt et les prélèvements automatiques seront arrêtés. Toutefois, il est toujours préférable d’envoyer une lettre de désabonnement que vous aurez téléchargé au préalable sur leur site.

Formulaire rétractation Easyflirt

Quels sont les adresses et contacts utiles pour vous désabonner d’EasyFlirt ?

L’envoi de la lettre de résiliation avec accusé de réception est obligatoire pour vous assurer un arrêt de remboursement défini. Une fois téléchargée et remplie, envoyez-la à cette adresse :

Société EasyFlirt
Service client de résiliation
129, avenue de Genève
Centre MBE BP 351
74 000 Annecy

Toutefois si vous avez des soucis avec votre désabonnement, vous pouvez les contacter rapidement au 04 86 11 97 50. Ce service client est joignable du lundi au vendredi du 8 h 30 à 12 h et l’après-midi de 13 h 30 à 17 h 45. Pour une correspondance par courriel, voici l’adresse mail : customer-fr @easyflirt .com

Contact Easyflirt

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires