La franchise EasyGym est une enseigne fitness d’EasyGroup. Le réseau de salle de sport connait un développement remarquable sur le marché français avec 12 établissements en activité et une vingtaine de projets d’ouvertures en cours. Cependant depuis la crise sanitaire, il est préférable de connaitre les conditions avant de s’engager. Vous retrouverez dans cet article les informations importantes concernant un abonnement EasyGym.

Page Accueil EasyGym

Comment résilier un abonnement EasyGym ?

Le site internet EasyGym ne facilite pas la prise d’informations. Cependant, sachez que toutes les conditions sont normalement stipulées sur le contrat que vous avez signé lors de votre abonnement. Vous pouvez donc jetez un oeil afin d’avoir des précisions.

Ce que nous pouvons vous dire c’est que, conformément à la règlementation française, un droit de rétractation peut s’appliquer. En effet, tout utilisateur dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation après signature de l’accord.

Abonnements EasyGym

Après cela, il faudra que vous attendiez la fin de votre période d’engagement pour résilier. Vous pouvez donc résilier à tout moment par email. Cependant, il faut que vous fassiez la demande avant le 5 du mois précédent le mois de résiliation effective. Il y a donc un préavis a respecter.

L’abonnement fonctionnement sous forme de renouvellement automatique, nous vous invitons à bien anticiper.

Clubs EasyGym

Comment contacter EasyGym ?

Sachez tout d’abord qu’il n’y a pas un service client EasyGym centralisé. Il faudra donc contacter directement la salle en particulier que vous ciblez.

Toutes les coordonnées des salles de sport existantes sont notés dans les conditions générales de vente. Il y est précisé l’adresse, le numéro de SIRET ainsi que le e-mail pour résilier un abonnement.

Contact EasyGym

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires