Classée parmi les meilleures compagnies aériennes européennes, Easyjet se fait connaître par son statut low cost, sa qualité de service et son assistance complète envers sa clientèle. En cas de retard/annulation de vol, la compagnie peut même vous rembourser. Voyez ici, toutes les modalités relatives à ce genre d’éventualité.

Sommaire Easyjet

Les conditions de remboursement chez Easyjet

Lorsque la compagnie rencontre des problèmes qui l’obligent à retarder ou annuler le départ d’un vol, elle essaye de trouver des solutions adaptées aux besoins de chacun de ses passagers (vol de remplacement, hébergement, repas…).

Cependant, si Easyjet ne parvient pas à appliquer des alternatives de secours, le client peut procéder à la demande de remboursement. Cette dernière est estimée à la valeur totale du vol et il est possible de commencer les démarches sur place même en consultant les agents d’escale ou les responsables de la compagnie.

Aide Easyjet

Comment contacter le service après-vente de la compagnie ?

En cas de problème avec les services de la compagnie, vous pouvez communiquer avec le service client à l’immédiat. Pour cela, il existe différents moyens de contact que vous pouvez utiliser.

Les contacts en ligne

Pour une communication en ligne, connectez-vous au site officiel de Easyjet sur https://www.easyjet.com. Et entrez dans la rubrique « Contact et aide ». Dans la nouvelle page qui va être générée, vous allez trouver la section « Comment pouvons-nous vous aider ? ». Vous allez inscrire votre requête sur la barre de recherche déjà présente ou sinon vous pouvez cliquer sur l’une des recherches populaires sous la barre si votre demande est liée à un des thèmes indiqués. Plus bas, vous apercevrez la section « Écrivez-nous » qui vous permettra de soumettre votre demande ou réclamation via un formulaire de contact. Trois options seront exposées dans cette partie :

  • indemnisation EC 261 ;
  • demande de remboursement de dépenses ;
  • ou bien demande de remboursement d’un achat effectué en vol.

Afin de déterminer votre demande, sélectionnez juste celle qui correspond à votre situation et suivez les procédures énoncées. En revanche, s’il s’agit d’une tout autre forme de requête, vous pouvez l’exprimer dans le second formulaire de contact libre. Situé en dessous des numéros de téléphone locaux de la compagnie.

En outre, vous pouvez également écrire à l’adresse service.client@easyjet.com ou bien participer à la foire aux questions.

Contact téléphonique

Pour parler avec un conseiller clientèle, vous pouvez appeler sur le numéro 0820 420 315. La ligne est joignable tous les jours, à partir de 8 h jusqu’à 20 h.

Formulaire Easyjet

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


1 commentaires

  • THORNER le 29 juin 2022

    Je sollicite le remboursement du bon d’achat émis le 20 mai 2020 d’un montant de 324,14 €. Ce document, dont je n’ai aucune trace, est relatif selon vos dires , à l’indemnisation d’u vol, annulé Bale Mulhouse (A et R)en mai 2020.