Edarling est un site de rencontre sérieux avec lequel il est simple de trouver l’âme soeur. Des conseils et des fonctionnalités sont proposés pour aider à faire les bonnes recherches afin de trouver plus facilement la personne idéale. Toutefois, suite à l’essai de ce site, il se peut qu’un arrêt d’abonnement soit demandé.

Sommaire Edarling

Comment résilier un abonnement Edarling ?

Il est possible de profiter du site de rencontre Edarling gratuitement ou avec une adhésion payante. Pour annuler une adhésion gratuite, il est possible de le faire à n’importe quel moment en allant sur le site web et en se connectant au compte. Pour résilier l’adhésion Premium et désactiver le renouvellement automatique, c’est réalisable à partir du formulaire de contact en ligne. Ou en entrant les identifiants pour accéder au compte et en suivant les étapes suivantes :

  • Sélectionner « Mon adhésion » à partir de « Paramètres » dans le menu principal.
  • Choisir la raison de la résiliation et cliquer sur « Continuer ».
  • Inscrire le mot de passe et cliquer sur « Valider ».
Droit rétractation Edarling

Pour supprimer définitivement le profil Edarling, il est également possible de le faire en allant dans « Paramètres » à partir du menu et en cliquant sur « Supprimer mon compte ». Avant de cliquer sur « Continuer », il s’agit d’inscrire une raison et ensuite d’entrer le mot de passe pour finalement cliquer sur « Valider ». Suite à la suppression, la restauration du profil ne pourra pas se faire.

Pour l’adhésion payante, la demande d’annulation de l’abonnement peut être réalisée, sans frais. En se connectant au compte ou en écrivant au Service clientèle à l’aide du formulaire; ou par courrier postal au moins 14 jours avant la date de renouvellement. Et les services seront offerts jusqu’à cette date sans remboursement possible. Par contre, si l’annulation est demandée moins de 14 jours avant la date d’expiration, le renouvellement se fera automatiquement et le paiement sera débité. Des services plus restreints seront ensuite disponible en adhésion gratuite.

Une rétraction du contrat d’adhésion est possible jusqu’à 14 jours après la date de l’abonnement initiale, mais pas lors d’un renouvellement d’abonnement. Pour résilier un abonnement sur l’application ou pour toute autre demande, suivre ces liens pour connaître toutes les étapes : Apple et Google Play

Formulaire rétractation Edarling

Comment contacter le Service clientèle Edarling ?

Pour demander un remboursement ou un arrêt d’abonnement, il est possible de contacter le Service clientèle Edarling. En remplissant le formulaire de contact ou par e-mail à resiliation@edarling.fr. Une demande peut également être soumise par courrier postal. Mais il se peut que le délai soit plus long :

Service clientèle eDarling
Spark Networks Services GmbH
Kohlfurter Strasse 41/43
10999 Berlin
Allemagne

Que ce soit par formulaire, courriel ou courrier postal; toute demande doit indiquer la raison, la date de la commande, le nom du client et son adresse, l’adresse e-mail ou la référence client; la signature (si formulaire papier) ainsi que la date actuelle. Une confirmation de la réception de la demande sera envoyé par e-mail. Toutefois, pour une réponse plus rapide de la part du Service Clientèle Edarling, il est conseillé d’opter pour la demande via le formulaire de contact.

Contact Edarling

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires