Ayant trouvé votre âme sœur, vous souhaitez vous désabonner d’Elite Rencontre et obtenir le remboursement de vos cotisations ? Plusieurs solutions s’offrent à vous. Des informations sont disponibles en ligne sur la FAQ du site et sur les CGV. Les explications suivantes vont vous aider à mieux comprendre la démarche à suivre pour votre résiliation.

Sommaire Elite Rencontre

Les démarches à suivre et les conditions de résiliation d’un abonnement sur Elite Rencontre

Le mode de désabonnement sur Elite Rencontre varie en fonction de votre type de contrat et de votre mode de souscription : premium ou abonné iOS et Android. Dans le premier cas, vous devez vous servir du formulaire de contact sur le site officiel d’Elite Rencontre. Une fois qu’il est ouvert, enregistrez votre pseudonyme et votre mot de passe. Ensuite, allez dans la rubrique paramètre. Le bouton qui y correspond se trouve dans le menu. Cliquez sur l’onglet « Mon adhésion », puis sur « Annuler ». Une liste de motifs de résiliation apparait, choisissez celui qui correspond au vôtre. Appuyez sur « Continuer » et enregistrez, de nouveau, votre mot de passe avant de valider l’annulation de l’abonnement. Cette démarche vous permet de supprimer définitivement votre compte Elite Rencontre et d’éviter le renouvellement de votre contrat.

Espace client Elite Rencontre

Vous recevrez également une lettre de confirmation de la part d’Elite Rencontre sur votre boîte aux lettres électronique. En cas de souci ou si vous avez des doutes concernant la validation de votre demande, vous pouvez contacter le service client d’Elite Rencontre. Il peut vous aider à fermer définitivement votre compte. Lire les conditions générales d’utilisation du site peut également servir pour bien comprendre l’échec du processus. Ce document mentionne la nécessité d’un préavis de désabonnement. Dans le second cas, la résiliation se fait à partir de Google Play Store. Vous pouvez obtenir des informations à ce propos sur la rubrique d’aide.

FAQ abonnement Elite Rencontre

Elite Rencontre vous rembourse si vous êtes un abonné prémium et si vous annulez votre abonnement. Pour cela, vous devez informer le service client. Si vous contacter Elite Rencontre par courrier électronique, précisez l’objet de votre demande, qui est le « Remboursement ». Faites-en sorte de bien respecter les conditions imposées par Elite Rencontre. La résiliation du contrat ne peut être accordée que dans les 14 jours qui suivent votre première souscription. L’annulation est impossible si vous renouvelez votre abonnement sur Elite Rencontre. Pour le remboursement de vos cotisations, vous pouvez aussi consulter les conditions générales d’utilisation. Pour le cas des abonnés Elite Rencontre iOS et Android, vous pouvez contacter Google Play et Apple App Store.

Adresser un courrier postal à Elite Rencontre

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un courrier postal à Elite Recontre. Vous pouvez vous servir du formulaire de contact. Ou de l’adresse du service client d’Elite Rencontre suivante : Spark Networks Services GmbH Kohlfurter Strasse 41/4310999 Berlin Allemagne.

Contact Elite Rencontre

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


4 commentaires

  • CROCHEZ Francine le 2 février 2022

    Je veux me rétracter avant le 14è jour du début de mon adhésion.

  • bachimont le 8 mars 2022

    j’ai usé de mon droit de retractation bien avant les 14 jours, j’ai recu le 25 janvier un mail de votre part me disa t que mon abonnement était résilié, j’ai écrit en allemagne, mais je ne suis toujours pas remboursé, faut il aller au tribunal?

  • Christian Uguet le 16 avril 2022

    Je voudrais me faire rembourser de mon paiement à élite rencontres, il y a trois jours environ, donc largement avant la fin du délai de 14 jours. Merci de faire le nécessaire.
    Christian Uguet

  • Jean le 27 avril 2022

    Je désire me désabonner mais je n’arrive pas .Pouvez-vous tenir compte de ma demande ?
    Je vous remercie .
    Jean