Emob France : Remboursements et échanges

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Emob est une boutique en ligne spécialisée dans le domaine de l’ameublement. Proposant des articles de qualité et à des prix très attrayants, le site attire plusieurs Internautes. Afin de satisfaire au maximum ses abonnées, Emob a mis en place un service client dynamique. Grâce à cela, le traitement des remboursements ainsi que les retours se font en toute aisance.

Logo officiel Emob

Comment retourner une commande et être remboursé ?

Si la commande qui vous a été livrée ne correspond pas à celui dans votre panier, vous pouvez retourner la commande. Vous disposez de 60 jours pour retourner votre commande et bénéficier d’un remboursement. Pour que la demande soit favorable. Le retour doit remplir les conditions suivantes :
Le colis doit être retourné dans son emballage d’origine.
Le colis ne doit pas être endommagé, c’est-à-dire complets, intacts, non souillées, pas de rayures et non utilisés. Notez également que la dépréciation de la valeur du meuble détérioré sera déduite du remboursement qui vous est accordé.
– Le bond de retour ou « étiquette de retour » doit être collé sur le colis de sorte à cacher l’étiquette originale. Par ailleurs, vous ne devez pas mettre de note ou autres autocollants sur le colis. Cela garantit le traitement optimal de votre demande.
Notez aussi que la boutique Emob refuse de reprendre les matériels endommagés. Pour toute demande d’information spécifique, vous pouvez directement contacter le service client via le numéro de ligne 051 49 12 34. Le service est à votre disposition du lundi à jeudi à partir de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures. Chaque vendredi, le service est disponible de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 15 heures.

Les étapes à suivre pour retourner une commande


Dès que vous êtes encore dans les délais de rétractation de 60 jours, vous pouvez retourner votre colis auprès de la boutique Emob. Pour cela, voici les marches à suivre :
– Connectez-vous à votre compte Emob et signalez le retour. Si vous n’avez pas de compte Emob, vous pouvez directement contacter le service client via le formulaire d’aide visible sur le site Internet officiel de la boutique Emob. Dès lors, un retour vous sera envoyé par E-mail dans les plus brefs délais.

Aperçu du formulaire officiel de retour de Emob

Une fois le signalement effectué, vous recevrez les détails liés au retour par E-mail.
Dès que vous avez rempli le formulaire de retour, vous acceptez automatiquement les tarifs liés au retour. Vous disposez également de 15 jours après le dépôt de la demande pour contacter le service client Emob via le 0514 49 12 34.
Une fois les conditions de retour respectées, Emob procède au remboursement complet de votre achat 15 jours après la réception du colis. N’ayez crainte, les frais d’envoi de colis seront aussi remboursés une fois la demande traitée.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.