Expert Domotique : Comment faire un retour et obtenir un remboursement ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous souhaitez renforcer la sécurité et le confort de votre habitation ? Expert Domotique vous propose une solution pour programmer, superviser et protéger vos accès. À l’aide d’une application sur tablette, d’un smartphone ou d’un ordinateur, il connecte divers produits dont récepteurs, détecteurs, caméras, alarmes, serrures ou autres pour assurer une gestion à distance.

Dans le service après-vente, il propose également une large gamme de pièces détachées. Découvrez comment faire un retour et se faire rembourser avec Expert Domotique.

Logo officiel Expert Domotique

Les conditions de retour d’un produit

Le retour d’un produit se fait dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous avez envoyé votre demande de rétractation. Tous les produits neufs complets retournés doivent encore être dans son emballage d’origine et accompagnés de tous les documents. Vous devez veiller à l’emballage et au conditionnement du produit en cas de retour. Le numéro de retour doit figurer sur le produit.

Les articles descellés, démontés, incomplets, abîmés, mis en service et qui ne se trouvent plus dans leur emballage d’origine ne sont plus repris ni échangé ni remboursé. Les frais de retour sont pris en charge par l’expéditeur tout comme les risques et les périls.

Comment obtenir un remboursement ?

Il vous est encore possible d’annuler une commande qui n’est pas en cours de préparation logistique. Une commande qui est déjà en cours de préparation ne pourra être annulée que par refus lors de la livraison du colis.

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez contacter l’Expert Domotique via le formulaire en ligne qui se trouve dans la page « nous contacter » en cliquant sur le lien suivant https://www.expert-domotique.com/nous-contacter Il vous suffit d’indiquer le nom de la facturation qui se trouve sur la commande ou sur le numéro de commande. Vous serez remboursé sous un délai de 14 jours à compter de la date de la rétraction sauf en cas de retard justifié.

Le remboursement d’un produit retourné n’est possible qu’après réception et contrôle. Il se fera par le même moyen utilisé lors du paiement de l’achat. Les clients qui veulent passer une nouvelle commande peuvent le recevoir par report. Avec l’Expert Domotique, le délai du remboursement est de 14 jours après la notification de l’annulation. Les modalités pour se faire rembourser sont :

  • colis retourné complet selon la volonté du client : produit remboursé, mais frais de retour pris en charge par le client ;
  • colis retourné en partie selon la volonté du client : produit remboursé, mais frais de port aller payé par le client ;
  • colis retourné pour non-conformité à la commande : produit remboursé, les frais d’envoi aller et frais de retour pris en charge par l’entreprise.
Aperçu de la page officielle de contact Expert Domotique

Contacter le service après-vente de l’Expert Domotique

Vous pouvez joindre le service après-vente de l’Expert Domotique par téléphone en composant le 09 67 09 66 12. Il vous est aussi possible de lui envoyer un mail au contact@expert-domotic.com. Si vous souhaitez vous rendre directement à son siège, voici l’adresse.

3547 Route la Lauragaise
Immeuble le Memphis
31670 Labège

Toute son équipe est à votre disposition pour vous accueillir dans son show-room à Toulouse plus précisément à Labège.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que retours-remboursement est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.