Festina est une société italienne spécialisée dans la création et la production de montres. Cette marque a su se faire connaître grâce à un très bon rapport qualité / prix.

Malgré tout, vous pouvez ne pas être satisfait de votre achat et ainsi vouloir un remboursement ou demander un échange pour un produit défectueux.
Nous sommes là pour vous aider dans votre démarche, et ainsi vous faire gagner du temps.

Allons-y en toute simplicité !

Sommaire Festina

Achat chez un revendeur

Si vous avez acheté votre montre Festina chez un revendeur agréé, votre bijouterie préférée par exemple, que ce soit en ligne ou dans un magasin physique, il vous faudra retourner le produit dans les conditions de reprise de ce vendeur.

En général, vous avez un délai de rétractation de 30 jours. Ce dernier doit vous être communiqué lors de votre achat. Vous pourrez en connaître la durée en vous rendant sur le site marchand, ou en magasin.

Revendeurs Festina

Achat en ligne sur le site Festina

Dans le cas où vous avez commandé votre montre en ligne sur le site de Festina, c’est sur celui-ci que les démarches de retour du produit sont à effectuer.

Il existe deux cas de figure :

  1. Vous avez réalisé votre commande en vous authentifiant.
  2. Vous avez fait votre achat sans compte client.

Achat avec un compte client

Dans le cas où vous avez passé votre commande en vous connectant à votre compte client, il vous faut vous identifier et vous rendre à la rubrique Mon compte / Mes retours. Vous n’aurez plus qu’à suivre les indications.

Achat sans compte client

Si vous n’avez pas de compte chez Festina, pour faire une demande de retour, vous devez vous rendre à l’adresse suivante : https://festina.com/fr-FR/retour

Munissez-vous de l’adresse mail utilisée lors de la commande, ainsi que du numéro de cette dernière. Il est facilement trouvable dans le mail de confirmation de paiement envoyé par Festina.

Une fois votre courriel et le numéro de commande saisis, vous devez sélectionner le produit que vous voulez retourner. Il ne vous reste plus qu’à suivre les étapes de la procedure.

Retour en ligne Festina

Notez que dans tous les cas vous devez absolument :

  • respecter un délais maximum de 14 jours après réception de votre commande,
  • accompagner la montre de ses étiquettes,
  • retourner le produit dans son emballage d’origine
Conditions retours Festina

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires