Fiat est un constructeur automobile italien, si vous avez eu récemment acheté une pièce détachée de la marque, il est possible qu’il y a eu un défaut de fabrication. Dans le cas d’une vente à distance, il se pourrait aussi que l’article que vous avez commandé n’est pas celui qu’on vous a livré. Dans ce cas-là, vous pouvez consulter dans cet article les possibilités de retour, échange et remboursement mis à la disposition pour les clients.

Sommaire Fiat

Les modalités d’échanges, de retours et de remboursements chez Fiat

Si vous souhaitez faire retourner une pièce détachée pour pouvoir l’échanger, il est possible de le faire dans un délai de 14 jours inclus. Dans certains cas, la loi accorde un délai de rétractation de 14 jours au maximum pour demander un échange, un retour d’article ou encore le remboursement de celui-ci.

Pour que la requête soit valide, il faut que le client livre la marchandise en préservant son état d’origine. Dans le cas où le colis a été livré avec un emballage par défaut, vous devez aussi le retourner avec son paquet; les étiquettes et les accessoires compris. Ceci doit se faire en vue de revendre le produit vers d’autres client. Et il ne doit pas se présenter comme lavé ou abîmé en cas de vérification. Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez cliquer sur Échanges / retours.

Echanges et retours Fiat

Le respect des procédures de retour de marchandise

La plupart de nos livraisons s’effectuent avec Colissimo. Pour effectuer le retour des colis, vous devez le remettre auprès de Colissimo. En vous assurant de bien conserver le numéro de suivi. Sans ce numéro, nous ne pouvons pas vous garantir la réception de l’article par nos soins. Dès la réception de la pièce, il doit être vérifié par l’équipe pendant au moins une durée de 10 jours. Dans le cas où la demande du client est vérifiée; c’est-à-dire que la pièce présente un défaut de fonctionnement, le remboursement sera accordé par la suite.

Pour pouvoir le faire, ils verseront votre avoir sur la carte bancaire que vous avez fournie lors de l’achat de la pièce. Ou bien dans un compte Paypal par défaut. Vous pouvez aussi demander l’avoir dans un délai ne dépassant pas les 6 mois. Dans le cas d’un échange de l’article, après la validation de votre demande; le nouvel article vous sera livré auprès de l’adresse que vous avez indiquée lors de l’envoi du premier article. En cas de changement d’adresse, veuillez contacter au plus vite le service client en vous munir de toutes les justifications.

Contact Fiat

Adresse de livraison des articles retournés

Pour toute livraison d’articles après une réclamation de votre part. Vous pouvez les envoyer sur l’adresse du SAV de Fiat en France :

NSA
Service Internet Accessoires Fiat
5, boulevard Pierre Lefaucheux
72 000 Le Mans
France

Vous pouvez aussi envoyer un courriel à l’adresse contact@accessoires-fiat.fr

Service client Fiat

Une question ? Laissez nous un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


0 commentaires